La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

confessions anonymes 3

Démarré par lapinchien, Février 28, 2005, 08:51:59

« précédent - suivant »

Je suis allé lvoir e film Constantine au cinéma...

.. pour rendre un dernier hommage à jacques Villeret
0 (0%)
.J'ai cru que c'etait Matrix et qu'ils allaient enfin reveler que Christopher reeves et hubert reeves etaient les parents cachés de Keanu
0 (0%)
.. J'ai cru que derrière ce prenom de vache bouseuse se cachait une avant première du salon de l'agriculutre
0 (0%)
..c'est juste en sortant de la salle que j'ai appris qu'il ne s'agissait pas de Bob l'eponge
1 (16.7%)
. ben c'est bientot la St Constantine
0 (0%)
.. pasque j'aime bien les effets 'speciaux"
0 (0%)
.. en croyant qu'il s'agissait d'un long metrage sur la vie et l'oeuvre de Michel Constantin...
1 (16.7%)
ANAGRAM... ANAGRAM... Passons au jeu de l'arbalette lazer... hum,hum,  je m'egarre...
4 (66.7%)

Total des votants: 6

lapinchien

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !

Abbe Pierre

Ouais et la drogue c'est mal non?

Aka

Pourtant j'en ai des péchés à confesser, mais à chaque fois pas dans ceux que tu proposes.
Je suis déçue.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Tout ça parce qu'elle a eu la joie de regarder les rediff de la petite maison dans la prairie..pitoyable.

Aka

Putain mais je regarde pas la télé abbé de merde, je sais même pas ce que c'est une télé d'ailleurs.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Putain, j'ai on de l'avoir vu celui là, mais j'ai des circonstantine atténuantes, j'ai pas eu à payer.
Heureusement.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

fais gaffe c'est presqu'un aveux que tu telecharges des MP3 et la DST et la DGSE ne sont pas loin.

Narak

Nan, c'est pire que ça, c'est surtout l'aveu que j'ai profité des places gratuites NRJ qu'un pote avait...

J'ai honte.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

ouais ben moi je vois des films en mp3, je suis magique je sais