La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Nouveaux anciens avatars

Démarré par nihil, Juillet 24, 2004, 22:34:15

« précédent - suivant »

nihil

Comme je sais que vous êtes des internautes pas finis qui adorez vous amusez avec les conneries gadgétisées du genre les avatars, j'en ai rajouté 124 dans la liste des avatars par défaut (accessibles dans votre profil). C'est les avatars que Radikal m'avait envoyé y a au moins un an et demi et que je viens juste de comprendre comment implémenter sur le forum.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

C'est ignoblement kitshos et gravement laid. Faut pas avoir de fierté pour avoir un avatar de ce genre. Mate moi ça

Mouarf !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

J'ai fait un gros tri dans les avatars et j'en ai rajouté pas mal... Si vous avez envie de changer de gueule, c'est le moment de faire vos courses...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Wouah comment c'est trop bien, comment c'est trop fort, comment t'as trop bien travaillé, comment t'es le meilleur...

Bon tu viens te pieuter maintenant, il est tard là, les gens ils dorment... Ils te répondront demain... Allez, ça va aller...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

sniz

Kirunaa

Bon sang, mais t' es vraiment un dangereux, toi...

Narak

Quelq'un peut me rendre mon avatar ?

Euh...ben non, il est là finalement.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...