La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

la zone et l'actu...(12)

Démarré par lapinchien, Décembre 06, 2004, 15:10:48

« précédent - suivant »

Un pain de plastic de 150 g a été perdu pendant un exercice de la gendarmerie à Roissy ce week-end. Il aurait été embarqué par accident dans un avion...

st-ce qu'on a interrogé Pierre Richard et  Leslie Nielsen  ?
2 (28.6%)
e crois que la France est à deux doigts d'entrer dans l'axe du mal
1 (14.3%)
es chiens censés retrouver le paquet son surement des islamistes infiltrés
0 (0%)
quot;Vous savez Monsieur Durden, dès qu'un bagage vibre, on est obligé de le contrôler... vous faites pas de souci, une fois sur deux c'est un gode à pile qui s'est mit en marche..."
1 (14.3%)
'est une bonne idée de mettre du plastic aléatoirement dans les vrais sacs des passagers, pasque statistiquement la probabilité que deux bombes soient simultannéement sur le même vol est nul.
1 (14.3%)
quot;Lea, regarde le gros paquet de chewing gum que t'a ramené Papa !"
0 (0%)
a pas de quoi en faire toute une histoire... On fait bien la même chose avec les clandestins dans les trains d'atterrissage et personne ne se plaint
1 (14.3%)
e toutes façons tant que l'amorce n'est pas déclanchée, le cerveau d'un gendarme reste désactivé.
1 (14.3%)

Total des votants: 7

lapinchien

vive la sécurité intérieure ! Ya pas à dire plus y aura de flics et moins on verra de terroristes... il feront tout le boulot à leur place

Arwen

Pouff mon prénom préféré je crois Léa, quelle idée de mettre une réponse avec ce prénom l? COmme un maniaco dépressif, j'ai répondu par acte reflexe!
Un foutu piege des comunistes!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

lapinchien

et en plus tu t'es gourré de ligne