La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Page qui se tourne

Démarré par nihil, Août 06, 2004, 08:41:20

« précédent - suivant »

Kirunaa

C'est bon de se sentir acceptée. Ça me donne presque envie de faire des articles.

Narak

de toute facon vous me montrer n'importe quelle photo d'un port avec des grue et je vous dirai que c'est Brest...

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Bon bah elle a reposté cette connasse. Un Nevrotica de plus, un !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Et au moment même où j'allais dire qu'un autre pilier, Arkanya allait remplacer Tulia dans la tombe (elle passe inactive demain), cette connasse reposte un texte. Si ça c'est pas de la sale combine pour rester active le plus longtemps possible tout en postant le moins de textes possible, je m'y connait pas en magouille.

Eh ben tant pis pour sa gueule, son texte prendra son tour ddans la file d'attente et Arka restera quelques jours chez les inactifs, ça lui fera les pieds.

A noter que le texte qu'elle vient de poster s'appelle Jeu de dés IV, et c'est la suite de ses précédents textes Jeu de dés I et Jeu de dés II... Et c'est tout... Estc-e que quelqu'un pourrait m'expliquer pourtquoi y a pas de n°3 ? Ah bah chuis con, c'est Arka, ça explique tout...

Hé Arka, on est là ! Tu nous vois ??!
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Waaw l'autre, elle passe directement du 2 au 4, et moi, on me fait chier parce que j'écris des textes surréalistes incohérents. Sans dec, y a pas de justice.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin