La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

les grands débats de la Zone (2)

Démarré par lapinchien, Avril 08, 2005, 10:01:13

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour à tous ! Bienvenue dans notre nouvelle émission... Le grand debat du jour sera axé autour de une question existencielle qui preoccupe la grande majorité de nos concitoyens depuis des annees, que dis-je des annees, des siecles... Cette question, c'est : "Quel temps qu'il fait chez vous ?"... J'espère qu'on fera le tour du problème et qu'on pourra enfin mettre un terme aux speculations abusives de certains

taliesin

J'sais pas, les volets sont pas ouverts
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Dourak Smerdiakov

Je n'aime pas parler à la légère de ces choses-là, mais je dirais qu'il fait humide. Certains abuseurs auxquels tu faisais excellement allusion, et fort à propos,en conclueraient peut-être qu'il fait un temps de lapinchien, mais je tiens à prévenir toute mauvaise interprétation de mes propos, parce qu'on n'est jamais assez prudent. Je serais clair : il fait humide, mais pas trop.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

oui mais chez vous, çà n'est peut être pas, au delà des volets... mais en dedans... faut aller au dela des apriori et des conventions collectives (heu... ?)  Il fait quel temps chez vous , çà peut être tout simplement une question de chauffage ou de clim... de frigo mal fermé, de four micro-onde mal isolé... alors arretons avec les prejugés s'il vous plait !

Abbe Pierre

#5
Dans mon micro ondes ouvert, il fait beau, dans mon micro ondes fermé, le gosse est en train de gueuler qu'il fait trop noir, je m'en vais donc lui mettre un peu de lumière, 1min30 en grill ça suffira.
Sinon dehors il fait humide aussi, et sans vouloir exagérer le fait d'une hégémonie totale de cette putain de flotte, j'oserai même prononcer les si durs mots: il pleut.
Ouais je sais, c'est pas facile de supporter ça.

lapinchien

oui mais sans empiéter sur le sujet de notre premier grand débat, est-ce qu'il pleut en dedans de vous ? pasqu'y a pas plus chez vous , qu'en dedans de vous, non  ?

Abbe Pierre

On nous offre les instruments pour l'introspection afin de répondre à cette question délicate ou c'est avec nos propres moyens, chacun cherchant la meilleure façon d'argumenter ses dires?

Kirunaa


lapinchien

traditionnellement çà se fait avec les doigts... faut s'auto-extraire les yeux puis les remettre dans leurs orbites, pupilles tournées vers l'interieur, pour, bien sûr, pouvoir soit meme regarder ce qu'il s'y passe... mais çà me semble évident, non ?

Abbe Pierre

Mais c'est déjà fait ça, je vois rien du tout. Peut être qu'en en plantant une dans le rectum, je risquerai d'avoir une vue beaucoup plus nette.
Et ben voilà, saloperie de flotte, ça se met partout.
Je suis rempli de pluies acides.

taliesin

Ben, à certains moments, il pleut en dedans de moi, ça dépend du liquide passablement alcoolisé qui me tombe sous la main. Des fois, il pleut des truc solides aussi, genre les cahouètes pour accompagner les pastis.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Kirunaa

Le pastis, c'est pas un truc de Marseillais, ça ?