La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Carte postale

Démarré par Le Duc, Octobre 01, 2004, 22:03:14

« précédent - suivant »

Le Duc

Chères Zonards,
certain d'entre vous doivent être soulager de me voire moin souvent ..
J'ai le plaisir de leurs annoncer de bien en profiter car ca ne va pas durer .. (toute les bonne choses ont une fin)
Je serais pas la pendant un 'tit bout de temps encore, ce qui va me donner l'occas, de pouvoir bien avancer mon "roman" histoire de vous donnez matiére a rire.
Comme je suis bien partis pour raconter ma vie, je continu sur ma lancer.
J'ai achetter un bescherelle, bon je sais pas encore m'en servire mais ca viendra.
Sinon c'est pas mal de plus voir vos sales geules, le cul de nihil me manque un petit peu mais bon ..
Ici il fais nuit, et les chattes ronrones (surtout c'elle qui se frotte sur moi depuis un quart d'heure).
Je vous envois tous chier et je vous enmerde du plus profond de mon coeur.
Bien à vous,
sincérement
Def

P.S: dommage j'ai pus d'hantrax
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

OK porte toi bien.

Nan jdéconne
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Et allez, encore un qui nous fait son retour en grandes pompes alors qu'il n'est même pas parti.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Putain, il s'est pas amélioré le salaud !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...