La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

et le serveur irc il à disparate?

Démarré par keyz, Août 20, 2004, 13:21:11

« précédent - suivant »

keyz

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mais qu'est-ce donc qu'il se passe, la zone serait elle en train de succuber à sindraume du zonarde?
tout se moisi
tout est moisi
l'azone ossi

entre moisification et disparatures (et ressucitations) la dégradation relative du schtroumph sans fuit le gland entre les fesses

est-ce la maldite causée par la disparature aussi du vieux françois, à moins qu'on entrave l'argomuche bande de nihilistes acrobiotiques du néant
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

keyz

et de plus je sens venir les remarques comme quoi mon parloi est pas inintelligible, de plus que ce message de révolaite n'a pas ça plasse ici, mais boutons le feu aux anglois et à vie le pape
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

lapinchien

oui tout se degrade,
tout se moisit,
et contrairement à ce qu'on pourrait croire,
la colle çà n'aide pas à tous les coups.

keyz

c'est pourtant bien agréable de se scotcher le serre-veau aux bas fonds de la stratosphère
mais l'a l'colle permet pourtant dès le réveil de se sentir en vie

lapinchien

ouais mais tu dis çà pasque t'as reussi la transition UHU stick / ciment à prise rapide avec brio... les drogues adhérentes c'est un truc à consommer avec modération.... moi j'ai succombé à la Zone, j'y suis accro.

keyz

la fonsdé au canigou c'est bien plus sain pour la santé, et puis ca entraine pour le jour ou on sera a la retraite et qu'on pourra pas s'offrir un repas pour humain
j'avais pourtant tenté les suppositoires au ciment mais les occlusions intestinales m'ont provoqué une chiasse solide de beton armé (mon ancien maitre avait oublié quelques barres de métal)

tout se dégrade, tout se moisi, nous aussi, heureusement, les vers qui nous boufferont aussi

lapinchien

c'est pas le cas de l'intelligence sur la Zone, plus on en rajoute, moins y en a.

keyz

voui mais plus ya d'intelligence, plus ca se dégrade
donc plus ya de gens intelligents plus la zone est conne
de plus plus on est intelligent, plus on se dégrade vers la connerie
donc plus on est intelligent plus on est potentiellement con
alors plus ya de gens intelligents, plus ya de cons

(heureusement que la connerie qui se dégrade rends pas intelligent)

donc revenons à nos bouquetins

sachant que les castors envahissent les rivières des loutres pour leur bouffer leur coquillages, on peux se dire que la nation étazunienne est trop peuplée d'intelligents

mais que donne l'intelligence moisie? Du lsd comme les ergots de blé?

Donc cqfd einstein était un con

nihil

Tiens Keyz, ça gaze ?
Le chat n'existe plus, par contre la partie articles existe toujours, pense-zy, ça peut être un bon moyen de propager l'usage de ton nouveau heu... langage.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

keyz

Salut à toi le nihiliste !

Le probleme c'est que je pas penser et être en même temps, Deskarts 500cm² racontait que de la merde à ce propos puisque je suis sans penser et lorsque je pense ... mais non ca arrive pas.

Je ne pense pas donc je suis, alors ca va etre difficile de construire un zarticle fait de copier/coller de google.
(2sec jvais me faire un kawa)

Bon sinon moins sérieusement, la fibre d'écriture débilitaire m'a repris comme une envie de pisser cet été, mais je suis pas allé pisser, ca fait que j'ai la tête comme une lanterne qui ressemble à une vessie.
(2sec je vais aux chiottes)

Donc pour l'instant mes nuveaux zarticles se reduisent à "kakunen musho", ce qui fait quand meme beaucoup. Alors il va falloir attendre un peu à ma réelle résurecture.

nihil

Bah et sur ton site pourri lâchement divulgué par LC, y a encore deux ou trois bouses à te taxer, bordel, tu vas pas nous faire chier avec les droits d'auteur, quand même ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

keyz

ben heu, si je les ai pas mis en tant qu'article c'est juste que j'trouve ca un peu trop bouseux, mais si t'as envie de les poser en tant qu'article, t'es maitre bouse, et le maitre bouse se doit de mettre à jour son bouzin de site, n'hesites pas ...
et juste pour l'info, c'est quelles bouses que tu veux recuperer, Mr le bousier ?