La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Vive les ados !

Démarré par nihil, Juillet 31, 2004, 15:03:37

« précédent - suivant »

nihil

C'est vrai quoi ! Ils sont moches, ils sont stupides, ils sont mal dans leur peau, c'est un peu genre des zonards en miniature.

Notre exemple du jour : http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/leicestershire/3934277.stm
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Ils sont trop forts ces américains... J'ai chopé l'article ci-dessus sur un forum étazunien. Après environ une dizaine de commentaires du genre :

"je savais que ce jeu vidéo (ndnihil : le jeu qui a soit-disant provoqué le meurtre) causerait des problèmes avant même qu'il ne sorte"

ou

"j'ai joué à Manhunt, c'est extrêmement graphique, au point qu'on se demande ce qui ne va pas psychologiquement chez les créateurs"

ou

"ce gamin est un putain de monstre obsédé et sa mère devrait être en prison"

On arrive à ceci :

"à un point de ma vie, j'ai été accro aux Sims et je faisais exactement ce qu'il y avait dans ce jeu. Tous les jours j'ouvrais mon frigo pour y prendre à manger. Je prenais des douches. Je disais bonjour à mes voisins. Heureusement j'ai réalisé qu'il y avait un problème et j'ai réagi."

ou

"les jeux vidéos détruisent des gens depuis longtemps. Mon oncle est devenu accro à Tetris et a commencé à consctruire des murs en vrai. Complètement malade."

ou

"Pareil avec Super Mario Bros. Je ne saurais vous dire sur combien de têtes de nains j'ai sauté à cause de ce jeu"

Ensuite, on retombe sur ça :

"jouons à des jeux moraux et banissons tous les jeux et films violents et le porno"

ou

"je ne peux pas croire que ce genre de jeux est disponible dans une société où l'anarchie reste toujours menaçante"

Et arrive ceci :

"Bannissez le porno et je vous garantis qu'il y aura beaucoup plus de violence. Et 72% de cette violence viendra de moi seul"

ou

"tu m'as convaincu. Maintenant je reporte la faute de toutes mes conneries sur la société !"

Je les adore, les ricains, ils sont à la fois les plus cons et les plus drôles, mais comment ils font ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

c'est quoi un claw hammer (marteau à dent ?)

bof ça m'inpressionne pas en plus le gamin il ressemble à un des mec qui jouaient dans la serie "Arnold et Willy"
ça me me fait bien marrer
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Euh etazunien...?
Verifie c'est anglais
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

CitationJe les adore, les ricains, ils sont à la fois les plus cons et les plus drôles, mais comment ils font ?
je pense qui doivent s'entrainer dur pour bien nous faire rire. avoue que aucun comique arrive a leur cheville
moi aussi je les adore, sans eux la vie serais monotone (aucune idée de l'ortographe mais bon je suis plus à ca prés)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Tu devrais continuer à faire au hasard Defoncer, ça a l'air de fonctionner... En orthographiant au pif tu tomberais surement nettement plus souvent sur la bonne orthographe je pense, enfin je vois pas comment ça peut être pire de toutes façons.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#6
J'ai deja vu pire dans des films comme l'arme fatale et pourtant je me suis pas laisser pousser les cheveux et je n'habite pas dans une cabane au bord de la plage avec pour seule compagnie un chien.

Moi je serais plus pour l'interdction des marteaux et des clous.. C'est quoi ce pays de tarés ou n'importe qui peut être assassiné au coin d'une rue (heu ... la je parle des menus maxi best of qui bouchent les artères)

Narak

God Bless America !!!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

putain on va pas faire dans l'antiamericanisme primaire ! On est pourvu d'un cerveau contrairement à tous ces connards de bouffeurs de burgers !

Daria

ouai mais ils sont quand meme trop marrant ces ricains :


http://www.jibjab.com/

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Monsieur Maurice

Il a l'air sympa ce jeu, il parait qu'il a été testé sur george bush mais on n'a pourtant remarqué aucune trace de violence refoulée chez ce garçon.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Kirunaa

Normal, elle n'est PAS refoulée.

Sympas les nouveaux smileys.

Le Duc

j'ai adoré le coup de l'indien ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."