La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Marcbrt72

Je reconnais ça c'est en Pologne, j'adore la vibe
Laissez-vous séduire par une radio vintage au style rétro et son acoustique unique.

lapinchien

Tu as raison. La Pologne est un super pays. D'ailleurs après l'Ukraine, Poutine souhaite y faire un petit crochet.

Clacker

lapinchien

"Simply put, it's a song of hope, it's about being alive, being on earth, being connected."
Patti Smith

"Smith herself was raised as a Jehovah's Witness."
The New Yorker

"Clacker, sous tes atours flamboyants de tyran et Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint-Con, il y a un petit cœur mignon qui bat."
lapinchien

Clacker

Et encore, j'aurais pu vous mettre Because The Night.

lapinchien

"Because the night belongs to lovers" Pas la moindre idée de ce que night et lovers veut dire. Ce doit être une licence poétique.

Clacker

Je suis en train de rédiger un sacré machin. Je pisse dans des bouteilles. Soyez préparés. Soyez Légions.

lapinchien

Citation de: Clacker le Mars 29, 2025, 01:38:22Je suis en train de rédiger un sacré machin. Je pisse dans des bouteilles. Soyez préparés. Soyez Légions.

Dernièrement tes interventions mystérieuses m'effraient à en frôler la culminance de mon angoisse maladive récurrente (pourtant traitée au Lexomil à court terme, et au Zoloft sur le fond) et m'émerveillent suite à l'excitation liée à l'impatience que génèrent tes effets d'annonce de bombes thermonucléaires littéraires à venir. Je pense sérieusement à me reconvertir en malade mental bipolaire.