La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Texte de Cep refusé

Démarré par nihil, Novembre 25, 2003, 15:10:42

« précédent - suivant »

nihil

Je publie pas ce texte de Cepu sur le site parce qu'il est ni drôle ni zarb, mais j'ai rien de spécial contre, donc je le colle ici pour qu'il apparaisse quelque part :

"Amateur de campign et d'escalade, Olivier a toujours été un passionné des activités de plein-air. Il y a maintenant plus de deux ans, Olivier a entrepris de suivre une formation afin d'acquérir une certaine stabilité professionnelle.....

C'est par l'entremise de Cepu qu'il a obtenu l'information sur le programme de dessin de bâtiment et avec l'aide financière de Best qu'il a pu suivre ce cours à l'école ou Cepu bosse  Il savait vraiment pas dans quoi il s'embarquait, mais il s'attendait pas à ce que ce soit aussi intéressant. Après avoir fait la formation pendant 10 mois et travailler pour la Cie de construction Best Way en Ontario durant 9 mois, il commence a réaliser comment il a de la chance de travailler pour un mec aussi cool qui l'héberge et lui montre les différentes facettes du métier d'entrepreneur ( je c plus le terme en France pour ce mot fuck). Puis, Best, le propriétaire de la compagnie décède d'un accident de voiture, désorienté Olivier ne sait plus où quoi faire, revenir au Québec....sans emplois....était un choix déchirant pour lui.

Il revient au Québec...et recommence à se droguer,.,,,,et a de nouveaux des idées noires....puis, il parle avec Safin...(le frère de Best) qui lui propose une cure de désintoxication...et Cepu lui promets que s'il fait la cure elle l'aidera pour qu'il retrouve un travail et que tout le monde sera fière de lui et qu'elle le dira au monde entier  ta chatte, ta chatte, ta chatte

Après 4 mois...d'efforts...les promesses que Cepu lui avaient faites se réalisent, aujourd'hui Olivier travaille à titre de technicien-dessinateur en télécommunication. En quoi est-ce en lien avec sa formation? Eh bien, principalement, Olivier a pour tâche de dessiner des plans se structures d'acier pour les compagnies de téléphonie cellulaire. En fait, il peut dessiner les plans pour la disposition d'antennes sur des pylônes existants et se rendre sur les sites pour en faire l'inspection et les relevés de données à l'aide de matériel d'arpentage. Il lui arrive même de dessiner des plans complets d'aménagement pour l'élévation de nouveaux pylônes (on n'est loin des dessins qu'il fesait pour Cepu quand il était un adolescent rebel  ta chatte, ta chatte, ta chatte

Lorsqu'il fait l'inspection des pylônes, il met a profit ses habilités d'escaladeur et son amour du plein air. Armé d'un harnais de sécurité, de son ruban à mesurer et son carnet d'inspection, Olivier escalade l'immense structure d'acier et en inspecte les moindres détails pour vérifier que tout a été fait dans les normes. Il va sans dire que cette partie de son travail l'enchante au plus haut point....

Par son travail, Olivier a l'occasion de voyager à travers le monde. Effectivement, les compagnies de téléphonie cellulaire possèdent des sites partout. Olivier a été a sept-îles en vue de l'inspection d'un nouveau pylône de 700 pieds et ira en France en Janvier pour suivre un perfectionnement avec une entreprise en communication téléfils machin chouette que je ne sais plus le nom  ta chatte, ta chatte, ta chatte

Il se sent privilégié de voyager autant et d'avoir l'occasion de travailler à l'extérieur tout en occupant un métier qu'il aime. Olivier a réussi à combiner son grand intérêt pour les activités de plein air avec ses habilités de dessinateur et à l'entendre s'exalter sur son métier, tout porte à croire....qu'il est voué à un avenir passionnant et fort prometteur.

Chapeau Olivier!
Promesse tenue ce texte sera lu à travers le monde entier"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je suis pas tout à fait d'accord avec nihil, cette belle histoire nous démontre que la drogue c'est bien et qu'un avenir radieux nous attend si on plonge dans l'héro.

nihil

Ouais avoir l'opportunité d'être peut-être un jour dans un texte de Cep
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Quelqu'un connaîtrait un centre de désintoxication efficace ? Genre rapide et discret ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

petitbouc

Et si t'es pas content, va te pendre ...

Arkanya

Ouais, exact, d'ailleurs, j'aime bien la rubrique "lubrifier les joints", "commande d'individu" et "exécution mentale", c'est une mine ce site ! On dirait une sorte de petit kit zonard 2000, avec ça ils ont l'air pas mal mongolien aussi, je cite : "abaisse l'olesterol de ch". D'ailleurs je viens d'y apprendre une nouvelle pratique sexuelle, le "Backpain", autrement appelé "l'En arrière-douleur", ça laisse présager suffisament pour être hyper stimulant non ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©