La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeu-concours du mois

Démarré par nihil, Novembre 16, 2003, 00:13:54

« précédent - suivant »

nihil

Salut, aujourd'hui pour votre plus grand divertissement, je vous donne une citation et vous me trouvez l'auteur, c'est quelqu'un que vous connaissez de la Zone. Je cite :

"Après lecture des précédentes humeurs de Shirow (que je salue au passage car il est le seul à venir régulièrement visiter mon site et participer activement au forum), je me pose la question : Est-ce si grave de ne pas boire d'alcool à notre époque ?? Cela dénote-t'il que la personne ne buvant pas ne serait pas capable de faire la fête comme les autres et même de s'amuser ?? Alors je dis non au dictat des alcooliques, je revendique mon presque arrêt de boissons alcoolisées (et oui même le bailey's et le malibu) et mon total arrêt de consommation d'autres substances que je ne citerais pas parce que tout le monde a déjà compris. Je suis fière de pouvoir toujours autant m'amuser en ne buvant que de l'Oasis (c'est bon, c'est bon) et de l'Ice Tea Pêche, et en plus, je peux même conduire après. L'abus de non-alcool n'est pas dangereux pour la santé, abusez-en !!! Non mais..."

(sic)

Une langue de phoque avariée au vainqueur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

[size=12]C'est Lapinchien !!!!!!!![/size]
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

#2
Allez je suis sympa, un indice. La même personne a également, peu de temps après, écrit :

"ben, vous faire un petit coucou à tous en passant puisque ça fait pas mal de temps que je ne croise plus personne... pute))"

...

C'est beau, j'en pleurerais...


...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Allez gros indice supplémentaire (je sais ça fait dix minutes que le jeu a commencé et personne a encore lu ce topic, mais je sens que même en lisant vous allez galérer).

Citation :

"Biiiizzzzzz & @+++ copinedamoa pute"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

pfff... j'vais pas jouer hein... j'voudrais pas priver quelqu'un d'une langue de phoque, qui plus est, avariée...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Ptain c'est nul ces jeux-concours dont tout le monde connait la réponse à l'avance...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je dirais Djinny à tout hasard... qu'est ce que j'ai gagné ?

nihil

Bon bah comme tout le monde s'en fout, je me garde la langue de protozoaire avariée et je donne la réponse : c'est Tulia qui a sorti tout ça, le tout quelques jours avant d'arriver sur la Zone... C'est beau l'adaptabilité...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Citation de: nihil le Novembre 18, 2003, 12:29:29
Bon bah comme tout le monde s'en fout, je me garde la langue de protozoaire avariée et je donne la réponse : c'est Tulia qui a sorti tout ça, le tout quelques jours avant d'arriver sur la Zone... C'est beau l'adaptabilité...

Je me permets juste de contester la date du premier message, c'était quelque chose comme au moins un an avant mon arrivée sur La Zone.
Pour les deux autres effectivement, c'était bien juste avant d'arriver ici...
Vous allez tous me lapider la gueule pour me punir dîtes ???
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Ca va pas non ?

On va tous te faire de grosses bises sur la joue !  :-*  :-*  pute)) (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)

Hein t'es contente ? :DDD pute))  ta chatte, ta chatte, ta chatte

Kirunaa

C'est un coup à se faire virer ça...

lapinchien

donc Tulia aurait un site ?

Tulia

Avais un site... Chuis pas con non plus, je l'ai supprimé depuis.

Ceci dit, j'en ai un autre en cours d'élaboration mais je suis plus toute seule sur le coup, vous devriez en entendre parler d'ici pas trop trop longtemps si tout va bien.
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

pourtant avec comme indices le Malibu et le Baileys, l'évidence était là...

'tain l'a vraiment été codé avec les pieds ce forum...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.