La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Comment relancer la créativité de la Zone ?

Démarré par lapinchien, Janvier 07, 2017, 13:55:37

« précédent - suivant »

lapinchien

Je propose une approche en 3 conférences de 45 minutes avec une introduction racoleuse
Voci mes vœux aux zonards pour 2017
CREER L4IMPOSSIBLE? TAS DE GROS BRANLEURS §
ici l'intro aguicheuse : https://www.youtube.com/watch?v=C-ZSp5LviZg
Et les 3 exposés (Abonne toi à la chaine Youtube de L'ENS ça t'évitera de trainer dans les conférence pourries ou perdre ton temps loin au CES de Las VEGAS e)
1) un regard en arrière https://www.youtube.com/watch?v=orcAJ8iCQvA
2) les ressorts cognitifs d'une création audacieuse https://www.youtube.com/watch?v=sLE3e-qbQmQ
3) les voies de l'innovation radicale https://www.youtube.com/watch?v=zQbySnzc6js  <---attention au bout d'une heure et demie de conférences géniales voici 45 minutes de pub WTF pour que Elon MUSK te fasse bosser gratuitement pendant 15h par semaines sans te rémunérer en échange d'actions


Dourak Smerdiakov

Si c'est pour un plan de relance, tu pourrais demander des conseils d'expert à Jean-Claude Juncker.

Sinon, une bonne guerre et une reconstruction, c'est ce qui marche le mieux. On pourrait s'allier à ces gars-là qui, bien qu'anglophones sur le net, ont l'air de braves gens avec une démographie dynamique : http://www.patriotedelazone.org/ et attaquer notre principal ennemi, ces enfoirés de Belges décadents de http://www.lazone.be/ .

Une autre solution c'est de débrancher sa carte son et d'aller rechercher une vieille carte graphique et un modem 56 K. Ça apprend à moins perdre de temps avec des trucs audio/videos au lieu de faire des choses intelligentes, comme jouer à tetris sur un terminal en 80x25 caractères.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

YOU HAVE JUST BEEN FUCKED BY ELON MUSK


après avoir travaillé plusieurs années sans être rémunéré des milliers d'ingénieurs et artistes de part le monde vont découvrir la magie de se faire péter l'anus par des financier qui vont valoriser leur travail pour eux se faire un max de blé via des cessions/acquisitions pour laisser tout le monde sur le carreau et bien sûr le projet ne verra jamais le jour

lapinchien

la premiere conférence était géniale, la seconde était intéressante mais un peu moins bien, la dernière c'est surréaliste , au delà des conneries du developpement personnel. IL FAUDRAIT DEMANDER DES COMPTES AU DIRECTEUR de l'école normale supérieure ! Comment peut-il autoriser une telle propagande fallacieuse, une telle escroquerie en devenir ! Demander à ses éleves de travailler gratuitement en échanges d'actions, je vous le dis, je l'ai moi même vécu à un moindre niveau, pour bien se faire éclater la gueule par des escrocs de la finance et abandonner sur le bas  coté de la route de la vie.

lapinchien

j'ai voulu me la péter en postant 3 conférences de l'ecole normale supérieur en misant tout sur le titre des conférences et après avoir seulement vu les 2 premières... la prochaine fois je visionnerai intégralement un truc avant de le poster. Mais j'aurais du tendre un peu plus l'oreille car dans l'intro de 5 minutes il y avait quelques indices.

lapinchien

http://www.lazone.be ? étrange une personne sur la page facebook de la Zone à laissé un message que j'ai supprimé il y a quelques temps en annonçant qu'on leur avait plagié leur nom , en ajoutant un smiley cela dit , ce que j'ai trouvé encore plus menaçant alors j'ai effacé le message comme si de rien n'était. Mais j'aurais dû expliquer que le nom vient de la comédie musicale Starmania.

Dourak Smerdiakov

J'ai toujours cru que c'était une contrepèterie pour "le zona".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

il faudra que nihil donne un jour la vraie raison. En attendant je propage la rumeur que le nom vient de ce clip un peu tordu
https://www.youtube.com/watch?v=36y9krgXjm8

Dourak Smerdiakov

J'avais bien pigé la référence à cette chanson. Je préfère penser à un hommage à Tarkovsky et son film Stalker, qui en plus est visuellement compatible (j'en aie fait une bannière possible pour le site dans http://www.lazone.org/futur/ - double-cliquer une fois sur la première bannière, faite avec des photos des galeries de nihil).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

D'ascendance chiftir et de naissance zonarde, dans le 93, j'ai toujours cru que c'était en référence à La Zone parisienne (ces terrains vagues derrière les fortifications sur lesquels ont poussé des bidonvilles au début du 20e siècle, puis des hlm)

Muscadet


lapinchien