La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

opération 3000eme texte sur la Zone

Démarré par lapinchien, Septembre 12, 2016, 17:17:02

« précédent - suivant »

Lunatik

Qu'on se le dise : je n'écrirai pas de sonnet ni poème d'aucune sorte. La dernière fois que j'en ai tenté un, c'était un rondel qui m'a valu une intoxication au plomb, un arrêt maladie de six mois et, de fait, l'impossibilité de participer à la Saint Con, alors que, pour une fois, je traînais dans les parages à la date idoine.

Par contre, j'ai sur le feu un texte zonard qui, selon mes savants calculs (tenant compte de ma propension à la procrastination), devrait être opérationnel aux alentours du 3 000 ème texte, voire un peu avant : "Le syndrôme du chat caressé mordeur" (titre provisoire, j'hésite à y rajouter bite, chatte et lsd pour booster le trafic et les commentaires)


lapinchien

et bien il me semble qu'il reste 62 textes avant le 3000eme puisqu'il y en a deux en attente.

Lunatik

Il y a un Philippe Azar dans les textes en attente. Google me dit qu'un homonyme a commis un livre électronique intitulé Les mélodies de la chasse d'eau. La couverture bleu fluo m'a fait perdre 2/10e à chaque oeil, et le résumé me laisse confire dans le scepticisme et l'effroi :
CitationPhilippe Azar nous entraîne avec Samy, son narrateur, dans les coulisses d'un univers auquel tout un chacun n'a pas accès, le monde de la restauration. Un milieu parfois cruel où il faut se battre pour faire sa place. Passionnant.

Un concurrent sérieux pour Narak et son inoubliable recette d'utérus en sauce gorâsse ?

lapinchien

J'ai lu son texte en attente. Je me pose la question de savoir s'il faut le publier. J'ai lancé une discussion dans la section admin. Personnellement si je le publie ce sera exactement comme pour Cauda pour déclencher une polémique tout en me rangeant dans le camp des gentils. En même temps, à présent, on s'en fout #IlYaDeuxCandidatsDExtrêmeDroiteALaPresidentielle et #OnVaEntrerDansLeSecondRegimeDeVichy

Cuddle

J'avoue que le texte est un peu tendu du cul. Même plus choquant que celui de cauda parce que là ça sentait grave la provoc. Avec celui là, je sais pas trop...
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

Citation de: lapinchien le Novembre 28, 2016, 19:54:52
J'ai lancé une discussion dans la section admin.

Je vais avoir l'air con mais elle est où cette section "admin" ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

si tu ne la vois pas c'est que Dourak ne t'a pas encore donné les droits d'accès. Ce doit être une question de temps comme il a l'air d'avoir à faire à quelques coups du sort en ce moment, mais n'hésite pas à lui envoyer un message privé à ce propos. (idem pour Lourdes Phalanges et David si vous ne voyez pas la section =Parc à Admins= sur le forum)

Cuddle

Du coup vous allez le publier ou pas ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien


lapinchien

Citation de: Muscadet le Septembre 12, 2016, 19:52:10
On en a pour 5 mois selon mes estimations. Et je ne me trompe jamais, comme les agences de notation.

BINGO §

Muscadet