La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

l'héritage zonard

Démarré par lapinchien, Avril 19, 2016, 11:08:24

« précédent - suivant »

lapinchien

Au début des années 2000, de vaillants founding fathers zonards se sont battus sans relâche contre un site concurrent, le forum des Bisounours et leur pensée faussement simplette. Ils se revendiquaient tels quels et avaient eux-même choisi ce terme pour désigner les membres de leur communauté post-hippie, un royaume rempli d'amour, d'arc en ciels et de licornes, de calins et de bisous gentils en apparence et derrière les faux semblants souvent se cachaient de gros porcs dégueulasses qui écrasaient leurs employés, subalternes, IRL  et se servaient du site des Bisounours comme un exutoire, une thérapie de groupe de fils de putes anonymes vivant leur cruauté comme une souffrance cachée . NOUS LES AVONS ANNIHIL2 § Mais ce fut notre plus grande erreur... Après cette bataille mythologique et ses millions de victimes, nous laissâmes s'enfuir par pitié les rares Bisounours ayant survécu à notre épuration ethnique, c'est alors que dispersés dans le cyber-espace ils constituèrent de nombreuses colonies, se reproduisirent massivement puis inventèrent les réseaux sociaux où désormais ils prospèrent à la vue de tous s'adonnant au bisounoursisme sans même se cacher derrière un pseudonyme comme c'était le cas par le passé. Souvent il m'arrive d'entendre dans un débat public quelqu'un (la plupart du temps une grosse crevure, n'empêche) se réapproprier notre glorieux passé, nos glorieux combats, piétinant sans vergogne la mémoire de ceux tombés au champ d'honneur dans nos rangs. Bien sûr, ces gens ne nous représentent en rien. Ils détournent même le terme de Bisounours de son sens originel. Je propose ici d'en recenser quelques uns.

lapinchien

Jacques Myard :"Nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours"
https://www.youtube.com/watch?v=U1wvd6WDzNQ

lapinchien

Marine Le Pen qualifie les politiciens canadiens de « Bisounours »
https://www.youtube.com/watch?v=VTe__ebWlhU

David

la cravate rose de Jacques Myard, c'est pas un ancien totem zonard ?

lapinchien

probablement puisque Myard, c'est Dourak

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Avril 19, 2016, 16:48:51
probablement puisque Myard, c'est Dourak

Alors celle-là, je viens seulement de la lire, mais je dois avouer que ça fait assez mal. Enculé d'accordeur de piano.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

depuis je pense que tu es Philippe Martinez.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Le fils caché de Gérard Jugnot et de Staline ? OK, c'est déjà bien plus sympathique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.