La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

projets parallèles

Démarré par lapinchien, Juillet 01, 2015, 14:32:56

« précédent - suivant »

Lunatik

Stylée, comme tentative de suicide.

lapinchien

une fois qu'on est mort on ne risque ni de la louper ni de la réussir

Lunatik

Si tu es mort, c'est que à priori, en plus d'être stylée elle était efficace...

J'aime aussi assez Viral Logic  et Bankrupcracy mais reste hermétique à Sad Assad.

lapinchien

une des meilleures histoires qu'il m'ait été donné de lire, une des intrigues les mieux ciselées chirurgicalement au marteau-piqueur depuis que l'intrigue existe, un des meilleurs auteurs français encore vivant. Lastravia !

http://lignes-de-fuites.org/

David


Dourak Smerdiakov

#35
Je ne sais pas si Lapinchien a plus d'infos que moi, mais je tiens juste à dire que la Zone n'est en rien liée avec l'auteur, l'éditeur, ou le site, et ne garantit l'identité de personne, etc. Je le précise parce qu'un peu curieusement le site renvoie vers la Zone  pour proposer le texte en lecture libre, ce qui n'est a priori pas dérangeant du tout, ce n'est pas un problème, ça peut nous renvoyer des visiteurs supplémentaires, mais je veux juste qu'il soit clair qu'on ne sait pas qui est Valstar Karam(zin), s'il est vraiment l'auteur de ce bouquin, s'il est membre de Daesh ou du Ku Klux Klan, ce genre de truc.

Tout cela dit, je n'ai pas non plus de raison particulière d'être méfiant, c'est juste une précision au cas où  ("En France, a tout plein d'avocats"), je ne veux décourager personne et, en fait, tout ça - le site, le projet - m'a l'air d'un très, bon esprit.

Par ailleurs, dans leur page 'liaisons", on trouve l'adresse électronique Kwizitor@lignes-de-fuites.org, qui fait penser à Kwizera, auteur et admin sur la Zone, et ancien Grand Inquisiteur de l'ordre de Saint Con, mais je n'en sais pas plus.

Pour le reste, je n'ai toujours pas fini de lire la rubrique sur la Zone, pour cause de tant de choses à lire et boire ici-bas, mais c'est sûr que j'avais apprécié le début.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

le texte est génial. Je ne ferai pas de polémique sur l'auteur et l'éditeur. Tout le monde est assez grand pour faire face à ses responsabilités relatives à la loi.