La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

méthode pour se la jouer comme laurent baffie

Démarré par lapinchien, Octobre 18, 2015, 11:14:55

« précédent - suivant »

lapinchien

J'ai vu hier à la télé (j'ai honte, mais bon) que Laurent Baffie sortait un dictionnaire des noms propres dont il s'amuse ensuite à extraire des phrases/anagrammes qui semblent l'interloquer puisque parfois elles semblent résumer assez mystérieusement la vie des gens qui portent leur nom (comme si il touchait à quelque chose du registre du destin et autres conneries de ce genre déterministes) Bon il ne théorise pas la chose mais semble en être subjugué (il avoue s'être amusé à le faire avec plus de 5000 noms propres sur 10 ans dont il en a conservé 1800 alors quelque part il doit se sentir dans un trip prophétique centurique alors qu'il souffre d'un trouble obsessionnel compulsif nostradamique) Quoi qu'il en soit c'est assez drôle. Exemples :
Albert Einstein -> Rien n'est établi
Alain Chabat ->  Habite à Canal

donc en fait, il ne s'en cache pas il utilise un logiciel et il y a une méthode simple pour forcer le sort. Il y a des dizaines de générateurs d'anagrammes en PHP sur le web comme celui ci http://www.anagrammeur.com/anagrammeur.php

prenons un nom au hasard  : LAPINCHIEN
sur les dix lettres l'algo sort une page de sous-résultats composés de mots de 8 à 4 lettres
L'idée c'est bien sûr de forcer le sort dans cette vue d'ensemble pour choisir les trucs les plus obscurantistes et mysticomagueulepute en conservant assez de voyelles parce que dans ce process itératif c'est ce qu'il va le plus rapidement manquer.

du coup, j'ai par exemple ANNIHILE qui me semble cool et bien flippant
je retire les lettres utilisées et il me reste PC
bon là coup de bol, de suite ça sort un truc super mystique et flippant
LAPINCHIEN -> ANNIHILE PC

mais j'aurais pu prendre NIHIL parce que c'est flippant aussi
du coup il me reste APCEN que je repasse à la moulinette et ça me donne un truc super flippant du genre
LAPINCHIEN -> NIHIL PECAN

prenons un autre exemple au hasard
DOURAKSMERDIAKOV
j'en extrait un mot super flippant MAUVAIS
il me reste DORKERDKO que je réinjecte et hop il sort un autre mot super flippant ORDRE que j'extrais
il me reste KDKO et du coup je peux pas en faire grand chose car j'ai consommé trop de voyelles
DOURAKSMERDIAKOV->MAUVAIS ORDRE KO (reste KD qui ne veut rien dire/ peut être MAUVAIS ORDRE était déjà un conseil du grand Armand Jammot régulant l'univers m'indiquant que je me trompais dans mes choix / du coup en plus on peut pas trop utiliser les dernière lettres qui ne veulent rien dire pour un peu bricoler les mots déjà présélectionnés / le mieux c'est de reviendre en arrière en éliminant les mots qui consomment le plus de voyelles / en l'occurrence MAUVAIS )

du coup
DOURAKSMERDIAKOV-> ORDRE et reste UAKSMDIAKOV que je remouline et j'en extrait SADO qui est bien flippant.
reste UKMIAKV et j'extrais de suite UK et AMI (car dourak a une grande aversion pour le royaume uni)
ça donne ORDRE SADO UK AMI (KV) du coup ça veut rien dire mais je peux reprendre SADO et KV qui semblent moins caractériser dourak et ler remouliner  ET PUTAIN NON MAIS Là ENCUL2 D4ARMAND JAMMOT COSMIQUE §§§ ça me sort VODKAS et du coup ça me troue le cul

DOURAKSMERDIAKOV->ORDRE UK AMI VODKAS
tas de putes en bois §

autre exemple : LOURDES PHALANGES -> SOLANGE PARLE DU HS

FLIPPEZ RAMASSIS DE CONNARDS § et amusons nous ici un peu

lapinchien

lapinchien

lapinchien

lapinchien

Dourak Smerdiakov

Mais est-ce que ça donne droit à de la vodka gratuite ? Parce que sinon je ne vois pas l'intérêt, sauf peut-être dans la catégorie "je donne un sens aléatoire à ma vie".

PROTOTYPENUCLEIQUE = Icy, n'equeuter Pol Pot.

On peut accoupler les zonards ?
Parce qu'alors : RALGOUTE+YOG = gel à yogourt
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ben, j'imagine qu'on peut inventer une pseudo méthode à la con pour lire l'avenir.
par exemple, t'as des problèmes de caisse ces derniers temps, tu dis.
consultons le grand oracle.
DOURAKSMERDIAKOV+VOITURE-> j'extrais MOTEUR dans la liste parce que ça me semble coller avec le questionnement
reste DOURAKSERDIAKVVOI que je remouline et hop, j'extrais AVARIE parce que ça me semble bien coller avec la thématique
reste DOURKSDIKVO que je remouline et hop, j'extrais SOUK parce que j'ai l'impression que c'est un beau bordel ton histoire de caisse
reste DRDIKVO que je remouline et hop, j'extrais VOIR parce que je demande à voir, c'est trop che-lou,
reste DDK qui ne veut rien dire donc je prends le mot extrait réinjectant le plus de voyelles
arbitrairement je choisis AVARIE parce que les voyelles ont l'air plus prometteuse que celles de MOTEUR
on a donc DDKAVARIE que je remouline et hop j'extrais VIDE comme c'est ce qui me passe par la tête
reste DKAAR qui a priori sans mouliner me donne bien évidement DAKAR
d'où DOURAKSMERDIAKOV+VOITURE->MOTEUR SOUK VOIR VIDE DAKAR qui probablement reflète bien ta réalité
ou tout du moins te parle plus que ça ne me parle et te guidera vers la résolution de ton problème
merci.
ça fera 200€
en liquide

lapinchien

DOURAKLAPINCHIEN->ARACHNOID PUNK LIE
LOURDESPHALANGESLAPINCHIEN->ANDROCEPHALE SHILLING A PNEUS