La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

LA ZONE VA T ELLE PLANTER CE SOAR ? SUSPENSE §

Démarré par lapinchien, Septembre 23, 2015, 15:58:07

« précédent - suivant »

lapinchien

notre hébergeur change de version de trucs LAMP (et je pense pas que ce soit une ampoule seulement) aussi Dourak est en train de modifier tous les codes PHP pour la compatibilité avec le nouveau standard et de fait il se peut qu'un micro trou noir se créé sur la Zone, son backoffice et son forum et de fait que l'univers entier soit happé dedans. Pas d'inquiétude, Dourak est sur le coup et si la réalité se déchiquette il parait qu'on ne souffrira pas, ce sera instantané.

lapinchien

ah et en fait je crois que Dourak a piscine le mercredi. fichtre ça tombe toujours quand on a autre chose à foutre, la fin du monde.

lapinchien

lapinchien

bon Dourak va probablement mettre une page "en construction" pour faire plus pro et que ça neutralise vos dernières bouffées d'angoisse avant la suffocation finale

Dourak Smerdiakov

La Zone ne plantera pas ce soir parce que c'est moi qui la planterai (sorte de variante du : "si ces choses vous échappent, feignez de les organiser").

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.