La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

initiatives sournoises dans les commentaires de textes afin de relancer la zone

Démarré par lapinchien, Juillet 01, 2015, 17:59:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Ce serait stimulant pour les auteurs d'avoir plus de feedback.
Cependant des fois, on ne sait pas trop quoi raconter dans ce monde ou LIKER est devenu la norme et puis de toute façon aquoibonisme touça koi.

Je propose donc d'ajouter une dimension ludique aux commentaires en proposant aux zonards de lancer des initiatives ici. Bien sûr il va de soit que ceux qui veulent continuer à balancer des coms gentils ou troll ou du fond du cœur ou du fond du cul ou destructeurs ou constructifs ou kikoololesques ou etcaeteraesques peuvent continuer de le faire en parallèle des initiatives lancées ici. En effet, parfois on n'est pas trop inspiré aussi et il est bon d'avoir quelques perspectives d'attaques et stratégies critiques, un METACOMMENTAIRE, pour construire rapidement un petit émargement au livre de condoléances sous chacun des textes postés sur le site.

lapinchien

Je propose de faire des commentaires en invitant l'auteur du texte à créer une suite de son texte dans d'autres circonstances et ce pour inconsciemment l'inscrire dans une démarche autodestructive via l'inculcation d'un troyen affectif d'un trouble obsessionnel compulsif dans son cerveau.

Je m'en vais montrer l'exemple.

Muscadet

Toute sournoiserie exigeant représailles, une réponse tonitruante de type textuelle sera délivrée dans un délai Chronopost de 48h, et ce afin de mettre un terme au blog personnel de Valstar Karamzin dans les articles en attente. Ou pas.

lapinchien

ce serait tellement bien de rompre avec le monopole du feuilleton de l'été (même s'il est génial) sinon je propose que Nicole Croisille  chante aléatoirement les textes dans des clips aléatoires signés Claude Lelouch