La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

sujets d'actualité traités sous forme de sonnets

Démarré par lapinchien, Avril 24, 2015, 14:36:00

« précédent - suivant »

lapinchien

14/05/2015 : Opération de police à Saint-Ouen "pour faire revenir le calme et la sérénité"

La Seine-Saint-Denis manque-t-elle de style ?
La voix qui fout l'état dans toutes les tés-ci ?
Est celle de Cazeneuve, ministre de la ville,
Intérieur, prohib' et des cazecouilles, aussi.

A base de fonky fresh et de popopop,
Il va leur dire l'heure, aux dealers, aux leurdis,
Et là pour le Hip-Hop, Mec, faut que je développe :
"La Seine-Saint-Denis, c'était de la bonne, baby."

Alors de Saint-Ouen à porte de Clignancourt,
La desserte en gué-dro des fils de gé-bour,
Ligne 13, ligne 4, ligne C et les bus,

Vont tirer le rideau. Le Neuf-Trois c'est pourri.
Un drive ouvre à Neuilly, ça va casser les prix.
Enfin on va pouvoir aller chiner aux Puces.

lapinchien

G2RARD DE NERVAL? TU VAS VIRER GRAND CORPS MALADE? BATÄRD §

lapinchien

initiative poursuivie sur Facebook

lapinchien

AU SECOUR § MA CR2ATURE M42CHAPPE §

A LA UNE sur Le Daily Sonnet News du 19/05/2015 : Gérard de Nerval , notre présentateur vedette, commence sérieusement à péter une durite. https://www.youtube.com/watch?v=CPEYwXQ6EjM&list=PLr8lpuxWA5BZTaIEkm8SvU27zwbWxN5VD

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Merci, j'avoue être assez fier de mon personnage, de Nerval, qui imite à la perfection la manière de parler de Manuel Valls.
Je crois que je vais de plus en plus sampler des musiques en plus du sonnet, comme ça, de Nerval qui va de plus en plus s'enfoncer dans la folie, finira par se pendre avant moi.

lapinchien

et un grand MERCI à JJ ABRAMS qui m'a inspiré cette news du TURFU
https://www.youtube.com/watch?v=do7-qeal_s8&list=PLr8lpuxWA5BZTaIEkm8SvU27zwbWxN5VD

Fin de la première saison du Daily Sonnet News : Notre présentateur vedette, Gérard de Nerval, prend conscience petit à petit de la vacuité de l'information continue. Il éprouve de plus en plus de mal à la commenter et même ne serait-ce qu'à choisir le thème unique à aborder quotidiennement. Il se demande ce qu'il fait là, finira par digresser, raconter sa vie et ouvertement s'en prendre aux téléspectateurs. Il finira par s'enfuir dans l'espace en faisant exploser les studios. Une saison 2 est à venir si quelqu'un réussit à rattraper Gérard dérivant inexorablement vers le soleil.