La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

bouteilles à la mer

Démarré par lapinchien, Mai 30, 2015, 22:47:02

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour. j'aimerai dire à TOUS CES CONNARDS qui me donnent des conseils sur un petit ton PATERNALISTE à deux balles, que ce n'est pas PARCE QU4ON A CHI2 UN GAMIN qu'on s'est forcément pris un POWER UP MORAL ou en SAGESSE qui donne le droit de parler de manière condescendante à ses alter egos , au contraire même, j'estime que vous devez être bien ABRUTIS par vos HORMONES PATERNELLES à la CON, que VOS GOSSES sont la preuve que VOUS FAITES DE MAUVAIS CHOIX DANS LA VIE, puisque vous ne les avez pas adopté, ET QUE VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS GARDER VOS PUTAIN DE CONSEILS DE VOS COUILLES BIEN EN DEDANS AU LIEU DE LES VIDER PR2COSS2MENT DANS CET Univers § ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AU LIEU D4ENFOUTRER LES AUTRES §

David

Fatherfucker hit the the road and smell like voïvodine spirit !
No ass unwalked and no mouth without stone
just a silver circle and a key to the hole
milky wait, wounded trees,
gone with the rain to the top of my knees.
Parabellum give a kickass to the nonsense of life
and struggle the naked dirty day of my birth,
drink all the gazoline and eat a little fire,
then teach the bastards how to rape the doors.

Dourak Smerdiakov

Mince, t'es nul en biologie, Lapinchien. ce sont les connasses qui chient les gamins.

Je ne sais pas pourquoi ça s'appelle "bouteilles à la mer", mais ça pourrait donner un dossier sur la zone, si on généralise.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

oui c'est une excellente idée pour le dossier. Pour le titre du topic, c'est parce que j'adresse le message que j'ai écrit à PERSONNE et TOUT LE MONDE en PARTICULIER, sans espoir ni besoin de réponse. Je cherchais un falaise éloignée de tout, pour lâcher une gueulante aléatoire. Désolé, c'est tombé sur la Zone même si ça ne concerne personne ici, ou ailleurs d'ailleurs. Des fois, il faut que ça sorte, ça soulage #ConstipationIntellectuelle