La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

questions existentielles de quand t'es bourré

Démarré par lapinchien, Août 13, 2014, 15:52:46

« précédent - suivant »

lapinchien

EST6CE QUE LES GAUCHERS ME VOIENT COMME JE ME VOIS DANS LE MIRROIR ?

lapinchien

OH BEN BRAVO LE FILM 3LE CERCLE DES PO7TES DISPARUS3 QUE J4AI REGARD2 POUR LA PREMI7RE FOIS POUR RENDRE HOMMAGE 0 ROBIN WILLIAMS? SUPER LE SC2NAR AVEC UN PROF DE LETTRES MËME PAS FOUTU D4EXPLIQUER QU4EN PLUS DES 2PICURIENS IL Y AVAIT AUSSI D4AUTRES COURANTS DE PENS2E COMME LES STOÏCIENS§ EN PLUS J4Y D2COUVRE CE CON DE POTE ONCOLOGUE DU DOCTEUR HOUSE QUI S4Y FLINGUE§ BRAVO L4AMBIANCE D4HOMMAGE DE MERDE§

Dourak Smerdiakov

CITONS LES CYNIQUES PARCE QU4ILS 2TAIENT SUBVERSIFS ET LES GNOSTIQUES PARCE QU4ILS 2CRIVAIENT DES TEXTES D2BILES ET LES MANICH2ENS PARCE QU4ILS 2CRIVAIENT DES TEXTES SOMBRES ET COMM L4ATR2BATE PARCE QU4IL AVAIT UN CHOUETTE NOM. ET LES MAOISTES DE LIB2 PARCE QU4ILS 2CRIVENT DES TEXTES VIOLENTS.

ET puis pourquoi les mecs bourrés ils seraient obligés de toujours écrire en majuscules ? Et pourquoi j'ai eu la flemme d'aller me chercher une nouvelle paire de godasses pendant les soldes et que maintenant j'ai les orteils à l'air ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

David

La philosophie d'avant présente la météo aujourd'hui pute

youpi !

frrrr...  #hollandesecondmandat#barackobamapoutine#turquiecorée