La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Qu'est ce qu'on va foutre de la Zone maintenant qu'on a payé les serveurs ?

Démarré par lapinchien, Février 16, 2012, 20:28:45

« précédent - suivant »

lapinchien

 qui sont les admins ? Quel est leur plan d'action éditorial, publication,recrutement, st CON 2012, initiatives collectives et individuelles, évenements dans la vie réelle ?

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien


Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Koax-Koax

En tant qu'adminable, je propose qu'on recrute n'importe qui pour pouvoir jouer avec son cadavre.
En tant que quand même, bon, faudrait pas avoir payé pour se lustrer les miches, je propose ma trentaine de synopsis de textes à taffer, moi j'ai trop la flemme d'en faire d'avantage.
Sinon, la Saint-Con n'étant pas si proche quand même, faudrait penser à. Oui oui oui. Et pourquoi pas écrire chacun un texte vantant notre Glorieux Jean-Pierre Chevènement ?
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

j'attends pas les consignes des admins, je ne pense pas qu'il y ait de thème spécifique cette année. Personnellement je vais brûler un con dans un texte dont je n'ai pas encore la trame mais je connais deja quelques ingrédients. Cependant je n'ai pas encore trouvé un con assez représentatif de l'année 2011-2012 mais il vaut mieux que chacun garde ses inspirations pour lui.

lapinchien

Le premier truc à finir c'est BITENGRANIT mais je crois qu'il ne restait qu'un texte à faire sur 15. Je ne sais pas qui doit le fournir. Sinon je pense reprendre Blogule Rouge avec Aka pour le finir.

Koax-Koax

Oula, non, Bitengranit il en reste pas mal a finir, mais je suis de toute manière pas sûr qu'à la base ça ait vraiment inspiré tout le monde, pour le coup. Sinon la Saint-con, pareil, j'vois pas trop ce qu'on pourrait en attendre cette année, à part un PUTAIN DE RECORD de participations (ce qui serait bien cool), voir même, une interface un peu spéciale du site à cette occasion (ça coûte que dalle, ni en temps, ni en quoi que ce soit). Faut l'apater le client, VENEZ? ON VEND DES PUTES§
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

oui, peut être que le mieux, t'as raison ce serait de se focaliser là dessus. De faire quelques videos virales pour en faire la promotion sur Facebook et attirer du monde et des procès.

Dourak Smerdiakov

À ma connaissance, rien de prévu. On a transféré le site. La Saint Con aura lieu si il y a des textes, ou si le Liechtenstein attaque l'Iran.

Les admins, ben, ils sont indiqués dans la liste des auteurs. Morts ou vifs.

Bitengranit, ce serait bien d'en finir, faut consulter le sujet dans le forum, je n'en sais pas plus, mais je ne suis pas très motivé personnellement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Je sais qu'il reste les texte du Glo, notamment les 1ers de la série Bitengranit. Au final c'est Aka qui avait dit qu'elle allez s'en charger. En ce qui concerne la st con je sens que cette année va être une très bonne cuvée. D'ailleurs je prépare mon texte dès maintenant.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."