La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

éditions "j'ai bu"

Démarré par lapinchien, Mars 15, 2012, 17:58:14

« précédent - suivant »

lapinchien

Ce serait bien de lancer une initiative de textes courts sur la Zone avec des sujets très sérieux comme dans les bouquins "Que Sais-Je ?" dont d'ailleurs on pourrait s'inspirer. Ça s'appellerait "Les éditions 'J'ai bu' présentent"+nom du sujet+"par"+nom de l'auteur. En fait ce serait comme si on racontait un truc très sérieux et très chiants en tentant de battre un record d'ethylotestie en même temps.

A écrire à jeun ou ailleurs.

Dourak Smerdiakov

Ça peut être très bien. Il suffirait même que t'écrives le premier pour qu'on crée le dossier correspondant. Peut-être même que ça donnerait des idées à d'autres (surtout si tu le fais bien).

Le nom est peut-être à revoir.

Sur la longueur... euh... par rapport à tes textes habituels, oui, court.... Pour les auteurs normaux, juste des textes de longueur normaux, je dirais. J'aime les normes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

À reboire. Le nom est à reboire.

Je décline.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

Les gormitis ne sont plus à la mode. Dommage.
J'aime pas ta gueule.