La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Une suggestion pour la Zone

Démarré par e-dwarf, Septembre 03, 2008, 22:46:20

« précédent - suivant »

Le Duc

Serait-il possible de réintroduire la fonction "les messages les plus récents du forum" ou dois-je aller me faire introduire ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Il y avait ça, avant ? Sinon, là, apparemment, non, je ne vois ça nulle part. Faudra se contenter des espèces de voyants en formes de diamants.

Tu fais comme tu veux, mais n'oublie pas que tu as une âme. Sinon, tu ne vaux pas mieux qu'un nihiliste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Bon bah c'est pas grave, je m'en remettrai.. Sinon pour partir tout de même la tête haute, j'exige que tu corriges la faute à "rigolotes", voir que tu le retire de la définition de la Zone en page d'accueil.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Tiens, je n'avais pas remarqué le changement d'annonce. Je le retire, en effet. Lapinchien, à mort.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

arrête donc. à force de le répèter ça va finir par arriver.