La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Conspiration et tractations avec les tyrans de la Chronocratie

Démarré par lapinchien, Juillet 09, 2011, 18:16:45

« précédent - suivant »

lapinchien

La bactérie Eccholie fait partie d'une vaste conjuration des vacae sapiens sapiens , êtres descendant darwiniens directs des vaches, ces bovidés du futur ont crée la marque Lidl et Texas Burger en maitrisant la technique des trous de verre interbranaires. Ils ont crée une brane identique à la notre sur laquelle ils ont détourné une quantité x100 de cycles de calculs pour extrapoler le futur de notre brane en accélérant le déroulement de la simulation qui s'y déroule et modifié par petites touches tout ce qui n'a pas de libre arbitre, ou tout ce qui à son échelle a un libre arbitre mais est corruptible et s'il est incorruptible et joue un rôle clé dans la nuisance à l'émergence des vacae sapiens sapiens est dégommé à une échelle où son libre arbitre laisse place à la fatalité.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nana

Rien de scandaleux, tout est dit tout est là, la Vérité.. Réjouissons-nous.
Adulons notre nouveau dieu, Écholie..
Ô ciel, envoie nous un éclaireur, ta parole divine est complexe