La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grande journée porte ouverte dans ta gueule à plusieurs reprises

Démarré par lapinchien, Juillet 02, 2011, 12:02:11

« précédent - suivant »

lapinchien

Tout ce veek ënd , j'invite tous les zonards et les passants, les trolls et les pilleurs d'idées, les mecs qui ont tapé un truc sur google dont ils ont honte et qui se sont retrouvé ici par hasard, à commenter les textes publiés. Parce que c'est bien d'affûter son sens critique et vous ne savez pas à quel point la Zone est heureuse de vous offrir tous ces texte en pature pour vous entraîner pour la vie réelle. Vous allez voir, si vous vous creusez un peu les méninges pour critiquer de manière constructive ou déconstructivve ou débile les textes ou même les critiques des autres connards de critiques qui se la pètent grave, ben vous gagnerez en assurance dans la vie, le sens de la répartie vous investira sans même que vous en rendriez compte, un jour comme ça par hasard, vous cesserez de beguayer et de vous rouler en boule en vous balançant en position foetale quand un passant dans la rue vous demandera l'heure.

La Zone c'est cool depuis la RIGOLOCRATURE. ça offre des trucs comme ça , aux gens , gratuitement. Des trucs qui n'ont pas de valeur et qu'on peut même pas acheter sur Ebay. C'est parce qu'on est comme ça sur la Zone. on a le coeur sur la main, celui qu'on vient de vous arracher pour voir combien de metres vous pourrez vous trainer à essayer de le rattrapper avant d'appeler les urgences.

cordialement,
le général généralissime LC

Kolokoltchiki

#1
Tiens, cinq nouveau textes d'un coup ? Qu'est ce qui se passe ?

EDIT : Ah j'ai trouvé. RIGOLOCRATURE. D'accord.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

SKIZZZO

et alors?

quand je marche dans la rue ou même en terrain inconnu, je vis!

je ne regarde ou même observe du sommet de ma folie.

je vis ma folie.

je ne connais aucune portes ouvertes....

la fleur n'est pas belle, la fleur EST

navré d'avoir été moi-même, j'ai buté sur le mode d'emploi du site

je ne pratique jamais la con-sensualité,

je

je

je

la chimère de la conscience basée sur l'échelle du temps universel

Rigolocrature: certainement sur la toile

sinon, en vrai au quotidien, tendre la main c'est pas drôle parce que c'est gratifiant, et tabasser quelqu'un qui le mérite c'est chaud!

hein mon Lapin?

laZone c'est quoi?

le jardin d'Eden?

j'aime et je respecte....

un peu de peine avec ma gueule

Y a un bizutage pour qu'on se regarde dans les yeux?

Toi, moi et tes disciples













lapinchien

Ben la Zone c'est un lieu où des gens postent des textes quelque part entre sombres, débiles et violents. Après y a des admins qui décident de publier les textes ou pas. Mais en fonction du temps c'est pas les mêmes alors ils ont pas forcément le même sens critique, la même sensibilité pour savoir si un texte est publiable ou pas. Ils n'auront pas non plus la même manière de présenter le texte aussi. En ce moment j'ai fait un putsch et instauré la rigolocrature parce que les médicaments que je prends, cymbalta 120mg/jour, inexium 40mg par jour , nocertone 60 mg par jour, lexomil 9mg par jour, Zopiclone 7.5mg par jour, modifient ma perception de la réalité pour ne plus qu'une grosse déprime qu'elle est vilaine me pousse à voir la médiocrité de cette vie de merde, maintenant Grace aux médocs je vois la médiocrité rigolote de cette vie rigolote de merde écrasée rigolote.

Donc  la Zone c'est pas de ma faute, je ne suis qu'un dictateur de passage et j'ai pas d'adeptes sauf un petit fan club de miniputes pompom girls sous ketamine mais ça ne compte pas.

Sinon la zone on y vient pour poster des textes et se faire pourir la gueule via les commentaires parce qu'on est pas des copains et les textes des autres c'est forcément une sécrétion de leur etre comme du caca, du vomi, des crottes de nez, de la cyprine ou du foutre ou de la sueur donc autant Ça peut être RIGOLO parce que c'est qu'est ce que je crois bien pour l'avenir de l'humanité, mais ça ne mérite pas notre admiration complaisante et concupissante. Ici on est pas des pingouins qui de blotissent les uns aux autre pour pas avoir froid dans la froidure rigolote de cette vie rigolote de merde rigolote , on serait plutôt dans un pogo rigolo avec des tronçonneuses parce que ça aussi ça tient chaud. Mais ce n'est que mon point de vue de dictateur.

Le Duc

La kétamine c'est pas mal aussi, tu devrais t'y mettre en plus de tes médocs, tu verrais la vie de manière encore plus rigolote hihihi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

non mais j'ai qu'un seul dealer c'est ma bombe atomique de psychiatre, laisse béton tu fais pas le poids. Par contre la kétamine c'est une des drogues du viol, alors si tes potes t'en on filé comme tu semble dire que t'as essayé, peut être qu'y a des films de toi sur youporn ?

SKIZZZO

j'ai vu ma bombe de psychiatre s'enfoncer dans son fauteuil alors que j'abordais mon béaba

il n'a plus envie de me voir: " écoutez M.Baqué, je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'on fixe un rdv, en cas de besoin je me tiens à votre disposition..."

sniff


Le Duc

Citation de: lapinchien le Juillet 03, 2011, 22:51:40
non mais j'ai qu'un seul dealer c'est ma bombe atomique de psychiatre, laisse béton tu fais pas le poids. Par contre la kétamine c'est une des drogues du viol, alors si tes potes t'en on filé comme tu semble dire que t'as essayé, peut être qu'y a des films de toi sur youporn ?

hihihi non je n'ai jamais essayé, par contre j'ai testé la méthadone, je suis sur que t'y passeras aussi avec tout ce que tu t'envoie, petit junkie. hihihi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."