La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bons plans Q entre zonards

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2011, 13:41:42

« précédent - suivant »

lapinchien

Glaüx 18/20 specialité bouffage de glotte
Mill    18/20 specialité vomi dans les draps
Kolokoltchiki 18/20 spécialité videos coquines
Cuddle (vierge)
Lemon A  18/20 spécialité massage malaisien
Le DUC   20/20 spécialité Sirop d'Erable

lapinchien

nihil 20/20 : super pouvoirs de guru : teleportation de sperme où il veut : declanchements d'orgasmes par la pensée

Glaüx

Lapinchien 19,5/20 en points humains et 4003 en points RgkLÜtzGN : pouvoirs métamorphiques de la bite selon l'organisation cosmogonique et la température anale, changement de couleur à volonté, télétransportation du corps, tout ou partie, dans des univers parallèles où le temps coule à l'envers en dessinant le logo du parti radical sur une grille en 3D comme dans Tron et où le sperme gicle en blocs de micro-lémuriens.

Cuddle

Citation de: lapinchien le Mars 09, 2011, 13:41:42
Glaüx 18/20 specialité bouffage de glotte
Mill    18/20 specialité vomi dans les draps
Kolokoltchiki 18/20 spécialité videos coquines
Cuddle (vierge)
Lemon A  18/20 spécialité massage malaisien
Le DUC   20/20 spécialité Sirop d'Erable

y'a que les meilleurs ici <3
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

#4
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

LE FISE ME FAIT CHIER §§§ JE PEUX PLUS DEPRIMER TRANQUILE CHEZ MOI SANS ENTENDRE DES VOIX PLUS FORTES QUE CELLES DANS MA TËTE BALANCER DES ENCOURAGEMENT POUR DES GOLMONS QUI FONT DES TRUCS EXTTREMES? DES TRICKS ET DES TIPS ET DES COMBOS DE TRUCS EXTREMES COMME EXTREMEMENT ME PETER LES BURNES§ ET TOUTE CETTE MASCARADE DE YAMAKASI AQUATIQUES POUR QUE LES DJEUNZ ACHETENT LES CONNERIES DES SPONSORS QUI ONT DES STAND TOUT LE LONG DU LEZ? SURTOUT CE QUI ME FAIT LE PLUS MARRER C4EST LE STAND HARIBO A COTE DU STAND DESPERADOS? QU4ON NE VIENNE PAS ME RACONTER QUE CE N4EST PAS UN VASTE COMPLOT POUR QUE LES DJEUNZ PASSENT DES DROGUES DOUCES AUX DROGUES DURES§ MAIS PUTAIN JE VAIS TE LUI FAIRE BOUFFER SON HAUT PARLEUR A CE CONNARD ET SNIPPER TOUT LES GARS QU4ILS BALANCENT SUR LA RAMPE§ IL ME FAUT UNE MEGATONNE DE CARTON D4EMBALLAGE D4OEUFS POUR ISOLER LES MURS DE MA SCHIZOPHRENIE§§§ HEIN ????????????

Le Duc

T'as cas sortir participer connard. Et puis invite une zonarde tu lui payera une barbe à papa, comme ça tu restera dans l'esprit bon enfant que tu essayes d'instaurer depuis un moment. Et qui sait elle te sucera peut-être au détour d'un arbre. Comme ça ce message aura sa place dans ce topic, et tu fermera peut-être un peu ta gueule.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

j'essaie pas d'instaurer un esprit bon enfant. Dans le cerveau de la Zone, je suis le neurotransmetteur de la débilité. A priori les neurotransmetteurs de la sombritude et de violencité étant absents, forcément, on a l'impression que je souhaite qu'il y ait un esprit bon enfant. ALORS que non. Je veux qu'il y ait confrontation entre les 3 messagers intersynaptiques de la zone et surtout qu'il n'y ait jamais de prépondérance. D'ailleurs c'est ce qui me fait déprimer de mongopoliser l'espace ambiant. Inhibisez moi tas de branquignoles infoutus de s'exocytoser.

Yog

Organise un flashmob dans une maternelle. Avec des pitt bull et des putes slovaques. Et vraiment, mais vraiment, cesse la tévé. Tu te fais du mal pour rien alors qu'il y a tant de raison aussi à chier les unes que les autres pour se faire du mal. Et, bien sur, suce et avale. Ça occupe cinq minutes. Deux si t'es bon.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

non mais la TV, je la regarde pas. Mon esprit arrive curieusement à en faire abstraction et se focaliser sur ce qu'elle diffuse : fin du monde frame par frame, films à la demande, frederic taddei en mode replay... enfin jsuis pas mainstream, je prends les petite routes de campagne. Et puis Alain Gilot Pétré, je vais le voir au cimetière. C'est quand même plus sympa que son clone (hybride de Monsieur propre par ailleurs)

Yog

C'est qu'apres les plans Q allechant, tu peux pas t'empecher de faire debander.
La sodo lubrifiée au sirop d'erable c'était tentant pourtant.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

C'est le même dans sa période chimio

Yog

Putain de psychopathe. (je ne sais même pas qui est le mongol sur la photo mais il me fout les foies) (honte à moi jusqu'à la quinzième génération)
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "