La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Trêve de galéjades

Démarré par Arkanya, Août 12, 2003, 14:44:00

« précédent - suivant »

Arkanya

Bon, c'est pas tout ça, mais je me demandais, c'est quoi ce nombre d'articles à côté des auteurs ? C'est trop laid je trouve, on se croirait à l'usine ! Enfin là c'est mon avis que à moi hein !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

non c le nombre de sodomie par auteur je crois
dead girls never say no

Arkanya

Nan nan, ça c'est pas possible, y'a un chiffre à côté de mon pseudo, alors que pour l'instant j'ai encore rien vu venir (et c'est pas faute de demander)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Le Petit Prince

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Herpes

hum ca c ce que tu crois mais connais tu la drogue du sodomiseur??
dead girls never say no

Arkanya

Putain, alors ça c'est carrément dégueulasse ! Qui c'est le pervers qui me sodomise et me drogue pour que j'oublie ? C'est carrément pas humain comme procédé ça !

Tulia

Non c'est rien, je pense juste que Draz vient de découvrir le poppers, qui est d'ailleurs plutôt la drogue du sodomisé que celle du sodomiseur.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

meuh non tulia le poppers je lutilise depuis ma plus tendre enfance jen ai dailleurs une bouteille ds mon frigo
dead girls never say no

clax

Est ce qu'une overdose de popper peut te dilater jusqu'a explosion?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Nouvelle innovation technique de la Zone, grace à notre futur nouveau Bouc qui m'a fait ça hier : compte d'articles, histoire de foutre encore un maximum de bordel avec concurrence, rivalités, trahisons, coups bas, compétition, alliances...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Bin c'est laid quand même !

Herpes

clax je sais pas masi tu peux essayer tu me raconteras
dead girls never say no

Tulia

La nouvelle fonctionnalité, c'est comme une espèce de revival de la guerre des clans mais en version continue ?
~ Sa Saignerie ~

Herpes

qu'est ce qu'ils font pas pour se rendre interessants
dead girls never say no