La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Blagues pas drôles aléatoires

Démarré par lapinchien, Février 13, 2011, 15:36:13

« précédent - suivant »

lapinchien

Un mec va dans un bistrot et demande un kir et le serveur demande 3 euros alors il met une pièce de un euro juste devant lui et fait glisser 2 pièces de 1 euro à chaque coin du comptoir ce qui irrite fortement le serveur qui va chercher les pièces et lui file son kir, le mec le bois cul-sec et il se barre. Alors le serveur se met à psykoter. Il pense que le mec va revenir 10 jours de suite et lui refaire le même coup rien que pour se foutre de sa gueule et il sait qu'in jour le mec va lui filer un billet de 5 euros et que pour se venger il fera lui même glisser 2 pièces de 1 euro de chaque coté du comptoir pour lui rendre la monnaie mais qu'après avoir enfilé son kir le mec posera 1 pièce de 1 euro devant lui et en demandera un autre. Aussi il essaye de trouver une parade mathématique mais le gars ne revient pas dans ce bistrot miteu de ce bled paumé, des semaines passent et le barman devient complètement parano alors en désespoir de cause il sort un fusil à pompe le jour de mardi gras et fait un carton sur tous les gens qu'il croise dans sa petite commune bourguignonne de merde avant de se pendre dans une grange.

lapinchien

C'est ponpon le lapin blanc qui vient de se faire avoir par Peluche l'ours bulgare des pyrennees qui vient de chier et de demander à ponpon si ça ne le dérange pas d'avoir de la merde sur les poils et qui vient de se torcher le cul avec, alors ponpon en colère est bien vénère et après avoir pris une douche, il déclare à Putinasse l'ousonne pute qui à ses règles que ça ne le gène vraiment pas d'avoir du sang sur les poil alors la Putoursonne s'en sert comme tampon hygiénique. Quelques jour après ponpon retourne voir Peluche qui vient de chier un énorme étron gluant et qui se sert à nouveau de son ami Ponpon pour se torcher. C'est alors qu'il contracte le sida du cul et que ponpon l'envoit se faire foutre.

400asa

Je ne peux résolument pas m'empêcher de "partager" l'avant-dernière.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "