La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

top 20 des reves

Démarré par lapinchien, Mai 18, 2004, 20:26:03

« précédent - suivant »

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

"oui oui ne me brusque pas je sens que çà vient"
Rocco Sifredi

nihil

"j'ai jamais brusqué personne"
Emile Louis
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Salut bande de rubandrole ... ... ...
je sais pas ce que ca veu dire mais je trouve que ca fais bien.
Bah alors LC ta plus d'idée pour les 7 derniers rêves ou quoi ?! aller encore un tout ti effort steuplé elle déchire c'te galerie
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

PUTAIN DE FUMIER DE LAPIN TRISAUMIQUE DE MERDE DE MES DEUX D'EMPAFER A LA CON DE COCHON DES BOIS, TU VA TE FOUTRE AU BOULOT OUI OU MERDE ??
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

numéro 7: on construit une statue gigantesque de moi au sommet de l'himalaya...



numéro 6:tout le monde est à mes pieds (voilà comme çà je me suis debarassé du rêve avec la vanne visuelle la plus pourrie)


numero 5: j'ai un sexe démesuré



lapinchien

Numéro 4: j'ai une vie d'espion internationnal... hein ? Chirac ? bordel ! j'ai dit espion... pas pion !

lapinchien

Numéro 3: Qu'on construise des temples en mon nom, où qu'on viendrait m'honnorer quotidiennement !

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

reste plus que les deux derniers rêves... mais çà doit être du lourd, c'est le top deux, ne l'oublions pas... aussi je m'accorde le temps de la réflexion, car je dois bien serner quels sont mes désirs profonds... ne pas cèder au tentations, aux sirènes des pulsions immédiates, aux préjugés attifs sur mon propre bon vouloir... rdv l'an prochain pour la suite, je m'en vais en retraite au Tibet pour mieux me concentrer, extirper mon esprit des pollutions de nos civilisations modernes qui avilissent nos rêves, nos espérences et nos désirs... loin du faux, de la luxure, du stupre et de ce qui se monaie, ce que l'on peut acheter et négocier, je souhaite pouvoir me resourcer, me soustraire aux appels de phares de la société de consommation qui obscurcit et aviit mon esprit. Je dois connaitre avec certitude quels sont mes deux putains de rêves ultimes avant de les exposer... non bien sûr çà ne sera pas une rollex en  or massif, ni une mercedes en platine cerclée de diamants aux sièges incrustés de putes en chaleur...  à bientot mes chers amis...

Le Duc

Cinq ans et un jour plus tard...

Bon je pense que t'as eu le temps d'y penser là non ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

je te réponds dans 5 ans.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."