La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Marathon de la connerie édition 2010 : les votes

Démarré par lapinchien, Juin 12, 2010, 11:28:50

« précédent - suivant »

Yog

(les zonards ne dorment ils donc jamais ? Ça fait un peu flipper)
"Te lave pas, j'arrive"

Koax-Koax

MDLC 1 : Je vote pour "Pas de titre" de Inv.
Parce que "TU NE SERAS JAMAIS SURGELÉ". Et c'est pour moi une raison suffisante.

MDLC 2 :  "Chateauneuf du Papier", par Glaüx.
Parce que j'ai ris (un peu honteusement, certes).

MDLC 3 : "Gendarmes du monde" par Narak.
Parce que là aussi, j'ai ris. Et parce que court et la flemme, putes.

MDLC 4 : Narak ou Inv, je sais pas encore. Egalité, voilà.

MDLC 5 : "Saké Louis", par Briac.
Parce que là, Briac à fait le Warrior. Et c'est beau, l'effort de la dernière ligne droite.

MDLC 6 : "Au Slibar des Amis", par Glaüx.
Pour cause de pressions obscures mais je n'ai pas le droit d'en dire pluH2? NON PAS L42PLUCHE L2GUME ARRËTEZ§§§


"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Inv

N°1 : La quête maudite de Hag et al. ; je ne sais pas trop pourquoi, le caps-lock peut-être.

N°2 : Chateauneuf du Papier de Glo ; parce que.

N°3 : Gendarmes du monde de Narak ; parce que je suis en état de rire de ce genre de truc.

N°4 : sans titre de Narak aussi. Même raison qu'au dessus.

N°5 : Emile Louis Jolie de Koax ; ignoble HS qui vaudrait le peloton d'exécution, mais le titre.

N°6 : Au Slibar des Amis de Glo ; parce qu'une ballade à ce stade du marathon.
][>:=~+

Glaüx

OMAGAD BIENTÖT LES R2SULTATS §§

La ferveur populaire est à son comble, tas de putes, on se croirait à un meeting d'Alsace d'Abord en Auvergne.

Inv

ohputainohputainohputainohputainohputainohputainohputainohputain je vais défaillir.

Quoique j'ai l'impression qu'on nous a posé un lapin. Chien. Ha ahem.
][>:=~+

Hag

AH MAIS J4AI TOUJOURS PAS VOT2 §

BON BEN JE VOTE ASPIRANTE et je pars me couper un bras au couteau à pain pour ce calembour lamentable.

Glaüx


Hag

Un jeu de mot d'une grande qualité est ludiquement dissimulé dans mon précédent message. Ressaisis-toi, il n'est pas bien difficile à démasquer.

Inv

Un peu comme dans je vote du père noël, en fait.
][>:=~+

Glaüx


400asa

SUJET N°1 : de 0h à 1h : « exégète de notice explicative »
-Exégète 27 par Glaüx
Parce que ri en long en large eeeet en vert et que ça suffit, gagé-je en mon moi. Vote vache tant la première fournée comporte les meilleures bafouilles et ce de la part de tlm.

SUJET N°2 : de 1h à 2h :  « L'art de l'origami »
-(sans titre) par Narak
Longuement hésité avec le Briac et puis je me suis dit qu'au moins ce texte là était complet tandis que que dans l'autre texte on a que la première moitié de la morale (ouais parce que faudrait qu'il se justifie, le mec, sinon ils vont le prendre à coup de bol, les autres moines, ça m'étonnerait qu'il les ait convaincu). Et puis je sais pas, une histoire d'ambiance.

SUJET N°3 : de 2h à 3h : « kawaii, police d'état»
Oui alors personne parce que faut pas déconner. Tas de connards.
A la limite le glaux pour m'avoir fait pouffé par deux trois fois.


SUJET N°4 : de 3h à 4h : « vous êtes VRP mandaté par le ministère de la Santé. Votre mission : vendre les stocks inutilisés du vaccin contre le virus H1N1 en faisant du porte à porte et en utilisant d'habiles argumentaires pour refourguer la camelote.» Contrainte : le texte doit finir par : « Puis je me réveilla.»
Briac. Je sais pas, peut-être celui avec le plus d'idée.

SUJET N°5 : de 4h à 5h : « L'homme, bien que soumis au temps, y jouit d'une liberté, qui s'indique dans la façon dont il l'utilise. Chacun fait l'expérience d'un temps qui passe plus ou moins vite; l'ennui serait ainsi dû à la conscience d'un temps "vide", dénué de sens parce qu'étranger à tout projet fournissant un but. Le plaisir vécu fait qu'"on ne sent pas le temps passer"; l'attente "rend le temps long". Et si on regardait à la télé « A la recherche du nouvel Emile Louis dans un bar à sushi » ?»
-Drôle mais très long quand on est mort par Narak
Pasque Jerry, même si d'haïku il n'y a pas, en fait.


SUJET N°6 : de 5h à 6h : « Jamais sans mon slip »
Grosse envie de voter Glaux parce que ultra respect pour la forme par rapport à l'heure + private joke abécédaire que je crois comprendre MAIS EUH EXCUSEZ MOI MESDAMES MAIS HORS SUJET; 4/20.
Ou alors j'ai rien compris, c'est possible aussi, faut m'expliquer le sens retranscrit de "jamais sans mon slip" dans ce texte et je change mon vote illico.
Du coup :
-(Pas de titre) par Inv

lapinchien

posez vos petites plaquettes, tas d'hemophiles, vous avez tous gagné. Par contre les votants peuvent continuer à voter ad vitam aeteram.

Yog

"posez vos petites tapettes, plat d'hemophile" c'est ça ?
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

On publie ?
On publie pas ?
On mange des clous ?
On vote Félix Faure ?
Zeugma ?

Narak

Bah, ça serait dommage de pas publier ça, dans l'ensemble c'est tout aussi affligeant que le reste des textes.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...