La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Poster un texte sous Firefox

Démarré par Lembaumeur, Octobre 02, 2008, 17:54:28

« précédent - suivant »

Lembaumeur

Salut bande de tarés,
Sous Firefox 3 et des boulettes, y'a des petits soucis, genre fuites urinaires, pour poster un texte, qui pourrait pousser quelque blaireau de passage à utiliser ce merdouilleux IE, que je voue aux flammes des enfers et au vagin d'Yvette Horner.

1. C'est un détail, mais les bulles d'aides ne s'affichent pas lorsqu'on caresse langoureusement les petites icônes.

2. Les ajouts de balises de mises en formes n'encadrent pas le texte sélectionné mais sont systématiquement ajoutées en fin de page.

Voilà, c'est pas méchant, mais quand même ça fait chier.

Sinon, rien n'est prévu pour supprimer ses propres textes. Dommage, surtout quand on a posté en double et qu'on va passer pour un con. Ceci dit, j'assume.

Dourak Smerdiakov

L'équipe technique est consciente de ces légers problèmes techniques depuis Firefox 1.0, mais elle vous remercie de votre esprit convivial et participatif.

Pour la suppression de textes postés, il y a deux écoles de pensée qui s'affrontent, mais la bataille a depuis longtemps tourné à l'avantage de l'école dite du "laisser non-faire", au grand contentement de l'équipe technique.

Citation de: Lembaumeur le Octobre 02, 2008, 17:54:28
Salut bande de tarés,
[.. ] Bioman et Dorothée ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

la_marquise_de_sade

Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 04, 2008, 11:58:04

Salut bande de tarés,

ha ha ha
je pensais que mon weekend serait définitivement le plus merdique que j'ai vécu, mais non
Dourak m'a sauvée

Le Duc

Putain t'as une vie palpitante marquise...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Lembaumeur

Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 04, 2008, 11:58:04
L'équipe technique est consciente de ces légers problèmes techniques depuis Firefox 1.0, mais elle vous remercie de votre esprit convivial et participatif.

Pour la suppression de textes postés, il y a deux écoles de pensée qui s'affrontent, mais la bataille a depuis longtemps tourné à l'avantage de l'école dite du "laisser non-faire", au grand contentement de l'équipe technique.

Salut bande de tarés,

Surtout Bernard Minet.
Sinon, ça me va, les dictatures infectes qui s'assument.

la_marquise_de_sade

Citation de: Le Duc le Octobre 04, 2008, 18:35:43
Putain t'as une vie palpitante marquise...

ouais, c'est bien pour ça que j'aime en faire profiter les autres
pour qu'ils me jalousent