La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Je tape l'impro Svinkels,TTC et Stupeflip sous ma douche et DTC

Démarré par lapinchien, Mars 18, 2011, 16:29:28

« précédent - suivant »

lapinchien

Ta mère-Grand joue la cougar,
Dans le backroom des dortoir,
Tous les soirs c'est le cauchemard,
Pour tous les mioches de Poudlard,

Suce mon dard,
Gare au tétanos,
Garde espoir,
Faites entrer les chicanos.

Viens un peu que j'te maquille,
J'vais t'fister les trous du nez,
J'te chope ta glotte et j'la vrille,
J't'en fais un noeud à la raie.

Sur l'dance flooor,
Rien que d'la lopsa,
Bouge ton corp,
Sûr que tu chopera

Le cancer des testboules,
A force de trainer ton boule,
Sur le fion de toutes ces poules,
D'hamster m'dame à Istanboul.

Alors stop !
T'a juté dans ton slip.
T'es qu'une loque,
Écoute donc Stupeflip.

Dirige toi vers waters,
Retire ton calbute pépère,
Netoie tout au papier d'verre.
Va au bar et prend une bière.

lapinchien

T'as cru,
A un grand cru du krew ?
Tu cries,
Des cris accrus d'écrous

Accro ?
Tes sur les crocs, croco ?
Maquereau,
T'as pu qu'à boire une Kro

Cromagnon aux gros moignons,
T'es trop mignon,
Deux, trois gnons
Tu chiales comme un oignon.

Pousse le vice,
Écoute Elvis,
Tes burnes, elle visse,
Laisse pas trainer ton fils.

lapinchien

Tu tartines du Nutella,
Ovomaltine, Chocolat,
Dans ton calbute c'est crara,
Arrête le gloubiboulga.

C'est pas grave t'as une gastro,
Fais donc comme Fidel Castro,
Astro le petit robot,
Rototo, prout prout,dodo

Prends tes medocs,
j'te conseille du Haut Medoc,
ou d'la vinasse du Languedoc,
ça coule tout seul c'es ad hoc

Vroum, Vroum,  fait tourner l'moteur,
Des bubulles dans ton sphincteur,
finis toi à l'extincteur,
et pis va niquer ta soeur.

T'as la chiasse, c'est pas grave,
Tourista à la bettrave,
Même si ce flow est pourave,
Ton intestin il marave

Tralala prout prout cadum,
Lisba pas, y'a pas mort d'homme,
Va pas tomber dans les pommes,
Confiture de plutonium

lapinchien

Ouais, j'te connais. Avale, avale, répète, répète. Mon flow, c'est pas des cacahouettes. t'auras peanuts à l'apéro, retourne chez benenuts, pecno. Bambin, t'es trop con pour comprendre. J'vais t'embrigader, tu vas prendre. bafouille, baffouille, mes mots bien tournés, puis fais-les tourner. Tes copains sont aussi teubés. Vont tout gober, donne leur des gobelets. Comme un virus tu m'innocules, un pas d'travers et je t'encule. Répends ma cause, morveux. Dissémine moi, dis que t'en r'veux. Prèche, prèche, annonce la bonne parole, petit missionaire, connard, gol. Pas d'tiépi pour les tipeux. Pas d'répit pour les petit. Mes escadrons, la chaire de ma chaire à canon.

lapinchien

en canceva, les keufs portent des tongs pas des tonfas, zont laissé l'taser au vestiaire, remplacé par de l'huile solaire. le flashball leur sert de jokari, tu peux pas m'test, à mes jokes tu ris, ouais t'es qu'une putain d'otarie, tu claques des mains et tu goleris. Alors que t'es dans les bouchons, eux il font péter le bouchon, du pastaga hein putaing cong... 2 à l'heure sur la nationnale, tu t'fais flasher, ça fera une super carte postale, ouais les radars c'est trop d'la balle, mais toi tu penses aux mots flêchés, tu suis les flêches sur les p'tites routes, au péages gare à la bankroute, ouais t'es pas trop pressé, bientôt ce s'ra la plage, un petit coin pour s'allonger. c'est une grande reconstitution, tous alignés comme des pinguins hors saison, on cherche une place dans ces cimetières, décomposition balnéaire, de grands charniers à ciel ouvert, on chope des UV à outrance, en cancer dans toute la France.

lapinchien

Plein d'énergie à revendre, j'suis ton bookmaker. Tu sais pas quoi faire, va t'pendre, même ton book m'écoeure. Tu bouges, tu sautilles, t'es monté sur ressort. t'es vénère, t'as les nerfs, c'est bon c'te fois tu sors. T'as l'système nerveux en pelotte, mais tu sais pas pourquoi, toute la Terre contre toi complote. T'es une boule de haine, quoi.Tu t'effiloches, C'est bon, mec.Tu bouloches, Prends un bonbec. Canalise ton énergie, prends ta Ritaline, petit. C'pas trop bon de seul tout s'exciter, trop con, encore c'te fois, va falloir t'astiquer. Prends exemple sur tes rempas, ils savent bien c'qu'est bon pour toi, une seule vie leur suffit pas, fondent tous leurs espoirs sur toi. Ils ont fait toutes erreurs pour pas qu'tu les commettes. sex n' drugs n' rocambole, pour enfin être honnêtes. Entre les jambes, faut qu'tu t'la mettes, si tu veux qu'ils t'filent des pépettes. L'argent d'poche, un truc de sales boshs, t'es une tepu sale mioche, contre d'la thune, tu t'couches.