La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

s.h.g.i.4

Démarré par lapinchien, Septembre 04, 2007, 21:55:34

« précédent - suivant »

lapinchien

Recapitulatif des points bonus pour la St Con 2008
Glaüx +1
LaHyenne +1
Dourak Smerdiakov +1 (cf. les commentaires de la ballade des langoureux)

mammouth ecrase les prix:
participez aux sujets des semaines precedentes et marquez un demi-point.

tout doit disparaitre  :
-  "je pratique un rituel de purification"
- "Je suis stérile mais j'ai trouvé un moyen de me reproduire"
- "quand j'étais mort-né"

ce jouet ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois :
postez vos realisations en ajoutant [shgi4] avant le titre


sujet de la semaine :
- "Extreme Bondage Littérature"


Dourak Smerdiakov

Je ne comprends pas le sujet de la semaine.

De manière générale, on devrait interdire à lapinchien de choisir des sujets. Les initiatives sont bonnes, je ne dis pas. Mais les sujets. En fait j'imagine lapinchien postant son sujet en ricanant : "On leur ferait faire n'importe quoi".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Les sujets sont libres d'interprétation. Il me semble que le bondage, c'est une pratique sexuelle que quelques détraqués essaient de nous vendre comme étant monaie courante alors que j'imagine seul un petit nombre d'abrutis sans la moindre imagination s'y adonnent. Elle dérive des expressions les plus communes du sadomasochisme (les plus vulgaires celles qui font vendre du papier glacé) et elle consite à ligotter des bonnes femmes toutes nues avec une corde, de les pendre au plafond comme des jambons de Bayonne et de prendre du plaisir à serrer les liens et les défaire, ajouter des noeuds et en enlever... un truc de marins grosso modo. Par extension, je vois par là une sorte de contrainte à la con, de soumission à des règles débiles par manque pur de fantaisie et mimétisme pseudo élitiste de blaireau pas fini.

Ton intervention c'est un peu comme si Jean paul II venait à la rescousse de Benoit XVI non ?

Dourak Smerdiakov

Non, c'était juste l'intervention d'un connard (mais c'est peut-être ça que tu voulais dire). Et un reste de grincements de dent par rapport aux sujets de l'été dernier sur "à la recherche du nouvel auteur maudit", mêlé à de la mauvaise foi d'abruti stérile.

En fait, maintenant que tu m'as expliqué, je comprends que ce sujet me faisait peur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Il me semble que +1 pour Traffic ("Bondage sanglant", http://zone.apinc.org/articles/1814.html ), ou alors c'est un merveilleux hasard.

s.h.g.i.5 ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

y a qu'à dire que le hasard fait bien les choses :
Recapitulatif des points bonus pour la St Con 2008
Glaüx +1
LaHyenne +1
Dourak Smerdiakov +1
Traffic +1

Le sujet presqu'hebdomadaire du grand inquisiteur 5 sera : "Les aventures de Kidtler"
il suffit d'écrire un texte sur ce thème en l'interprétant comme bon vous semble pour gagner 1 point d'avance pour la St Con 2008