La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ouvouzètes ?

Démarré par Arkanya, Août 01, 2003, 16:07:58

« précédent - suivant »

Arkanya

T'es sûre qu'elle se limite à sous ta chaise ta mare ? Là déjà, je suis sûre que t'en as jusqu'aux genoux
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais en plus c'est même pas rafraichissant... Je crois que dans l'état actuel des choses, je pourrais tuer ma mère si ça me permettait de pouvoir tremper dans une vraie piscine et non dans ma cyprine.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

#17
Ouais, enfin je vois pas trop le rapport entre le fait de tuer ta mère et la conséquence de la piscine, sauf bien sûr si tu la noies dans ladite piscine, mais si tu t'es cassé le cul pour trouver une piscine juste pour noyer ta mère, tu dois pouvoir trouver une piscine tout court, cela dit c'est vrai que ça détend de trucider sa mère une fois de temps en temps.

(non, je relirai pas ce que je viens d'écrire)

Bon, en fait j'ai relu et j'ai compris, alors faites pas de la mauvaise volonté
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Putain... et moi comme une conne, je l'ai lu... T'es mignonne mais la prochaine fois, tu préviens au début que tes messages n'ont aucun intérêt bordel.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Message sans intérêt :


Ouais, à la limite, t'as pas forcément besoin de lire mes messages pour être conne, t'y arrive très bien toute seule, sans faire valoir.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais comme ça c'est parfait.
~ Sa Saignerie ~

clax

CitationOuvouzètes ?
« Ok: 01 Aoû 2003, 16h07:58 »

Penshawoune DTC!

Achevez moi ce caniard me rend dingue!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE