La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Vous avez cru pouvoir échapper à la Zone aussi facilement ?

Démarré par nihil, Décembre 06, 2004, 16:57:32

« précédent - suivant »

nihil

Y a quelques jours, on a fait une méga-campagne de rabattage avec Aka, voilà ce que ça a donné :

- Boiss bosse sur deux textes et continue à passer régulièrement lire les textes, mais n'a pas trop envie d'intervenir...
- Guilhan bossait sur un texte (ça doit être celui qu'il a posté récemment)...
- Nounourz bosse sur un texte et m'a proposé de lui filer un coup de main...
- Bobby-Joe aurait des textes sur son PC mais besoin d'un peu de motivation pour les poster...
- Vassago pourrait potentiellement être remotivé à revenir selon Arka...
- Tulia bosse sur une grosse nouvelle dont elle n'est pas satisfaite pour l'instant...
- Kirunaa a des textes sur son portable en bois et n'attend que de relier ledit portable au reste du monde pour les poster...
- Taliesin a répondu à un mail : il est très occupé en ce moment et en fort manque d'inspiration, mais ne renie pas la Zone, et envisage une collaboration avec Aka...
- Pas de réponse de Bizontin...
- Petit Prince n'a plus accès au net depuis son taf et pas de chez lui, donc c'est quasi-mort...
- William Kramps n'aime pas la Zone et ne nous a filé un texte que pour complaire à Aka...
- El Def a écrit l'épopée galactique 2 et planche sur le 3...
- M. Yo qui faisait le mariole a à nouveau disparu, mais on voit sa copine Strange et Gawhell très bientôt, donc on essaiera de remotiver tout ce petit monde...
- Chaque fois qu'Herpès revient à la vie je lui soutire un texte...
- Arwen est sensé bosser sur un texte, malgré les ultimatum, on a encore rien vu, mais on y croit tous à mort...
- Bouc va pas mal, mais n'a pas vraiment l'intention d'écrire...
- Darkside a parlé de textes pour la Zone d'ici quelque temps, mais peut-être pas pour demain...
- Djinny refait surface par intervalles, elle est en plein déménagement, faudrait déjà qu'elle relance son site la Bottle avant de penser à la Zone, mais j'imagine qu'à un moment ou un autre ça viendra...
- Lueur de Vertu bosse sur un texte qui me parait farfelu au premier abord, et j'ai du l'aider pour trouver des noms de personnage, donc faut voir...
-

- Joignables et donc à vérifier : Vrine, Madcap, Caligula...
- Pas particulèrement joignables mais donc j'aimerais bien voir de nouveaux texes : Nagash, Dourak...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

- Gawhell est une pute. A part ça, elle a entrepris de réécrire à force de menaces. Comme par hasard, elle aurait déjà 1 ou 2 textes sur lesquels elle est en train de bosser... A peu près comme tous ceux qu'on a essayé de relancer.

Si c'est pas formidable !

- Caligula attend désespérément que je continue le texte qu'on doit écrire à deux et qu'il a commencé. Il dort tranquilement sur mon bureau (le texte, pas Caligula).

- Nagash s'est suicidé suite à l'annonce de notre amour mutuel.

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

sniz

et moi j'ai l'ombre de 5 textes qui plane dans mon cerveau mais  y'a pas que la zone dans la vie (DTCS).

Kirunaa

Il est pas en bois, c'est les putes qui sont en bois.
Il s'appellle Victor et je l'aime, même s'il est autiste et incapable de communiquer.