La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

dis leur merde aux fournisseurs d'acces

Démarré par lapinchien, Août 24, 2006, 15:22:33

« précédent - suivant »

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Parce que tu fais confiance au docteur Kimberly Young ? Pour mettre au générique d'un film porno, ça oui, c'est un beau nom.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ya qu'a voir la video en page d'accueil, rien qu'en prenant son nom et en mattant sa tronche, on voit qu'y a escroquerie sur la marchandise.

Glaüx

Fait chier, seulement 46. Je suis qu'une fiotte. Un médiocre. "Average", il l'a dit, le monsieur. Je vais me plonger dans un surf frénétique pour oublier.

lapinchien

Il y a plein de questions sur les partenaires sexuels qu'on néglige àcause du net et qui pour sûr font perdre un paquet de points à ceux qui en ont.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Boboskin

Que 43.

Moi qui voulait me faire tatouer Geek ...
La zone, un site pour enfants.

Ariankh

70

You are experiencing occasional or frequent problems because of the Internet. You should consider their full impact on your life.

Ouais, mais j'assume.

Abbe Pierre

72.

En même temps, j'ai rien compris aux questions. How often ? Bah, often. Voilà.
Enculés d'assistés.

Carc

52. mais ca serait plus si j'avais des partenaires sexuels à délaisser

Monsieur Maurice

Vous etes vraiment un assemblage de chromosomes dégénérés par l'acide
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.