La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Collecte

Démarré par nihil, Septembre 24, 2008, 08:37:09

« précédent - suivant »

Le Duc

Je ne promet cependant rien quand aux mots qui disparaissent
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Putsch

Glaüx en parle dans le topic "tuer Mr Yo". De toute façon je ne vois pas pourquoi je me justifie. Génome défaillant. 

Glaüx

Oh putain mais vos gueules. Tas de débiles.
On dirait des exégètes frénétiques. Putain de moines castrés.


Le Duc

C'est l'hopital qui se fou de la charitée pour t'as dernière van, cycliste chauve.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

La ligne a été vérifiée 76 fois et fonctionne très bien, fils de pute. Elle a été tressée en poil de castor véritable, alors tu penses bien que c'est du solide.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Carc

mets un bouddha dans un coin, des fois que ça aide.

Hyenne

Heu, nihil là ça devient critique.
Ya plus que des bisounours et des boulets qui commentent les textes, le duc prend possession du forum et Yo met des canards partout...

nihil

Je suis d'accord, mais j'ai pas le net.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

winteria et hag avaient pas assuré des publications, passé un temps ? Bon, bah, j'imagine qu'ils ont gerbille en capsule.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

C'est Winteria qui a publié les derniers Serial Edit. C'était de la publication de qualité ça, ma bonne dame.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

la_marquise_de_sade

Citation de: nihil le Octobre 08, 2008, 09:09:09

Bon courage à vous pour les canards, je devrai être de retour dans moins de six ans si tout va bien.

on pourra faire une super fête pour ta majorité alors !
yeahhhh !!