La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

CGdTc

Démarré par lapinchien, Août 30, 2006, 10:39:23

« précédent - suivant »

lapinchien

Bon ok on a capté, vous faites grève des commentaires. çà aurait été classe de poser un préavis au préalable, d'une. De deux, on ouvre ce topic exprès pour que vous puissiez lacher vos revendications qu'on puisse se mettre autour d'une table pour entammer des négociations.
Beuargggglll !

ceacy


e-dwarf

Des gif de smileys insérables dans chaque commentaire.

Astarté

Euh...j'ai 4 textes en retard c'est tout.

Je comptais m'y mettre vendredi mais là pour le coup on va me traiter de "jaune".
Honte à moi

Donc je sais plus quoi faire.

*la grève hi hi*
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

Une Kangoo.

Jaune, que j'ai plus qu'à appliquer des stickers du logo de la Zone.

Non, je déconne pas. C'est ma doléance, et je serai inflexible, l'ombre sacrée de Riton Krazucki me porte et me donne ma force.

Astarté

Ouais tout compte fait j'adhère à la CGdTc  Ma revendication sera "un peu de finesse dans ce monde de brutes jaunes.

C'est l'ombre sacrée de Jojo* qui m'a éclairée, si si.

* Séguy
Bande de nazes
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

Plus de femmes et de dauphins.

Astarté

Nan nan Dourak : un peu de finesse...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

Dourak, est-ce une version anglophone de Firefox que je vois céans ?

Dourak Smerdiakov

Je ne navigue jamais sur la toile sans mon interprète, donc je ne comprends même pas de quoi tu partes. Tout m'est traduit instantanément en patois ardennais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

#11
Sinon, perso, vu l'absence du chef, je suis en train de découvrir le temps que ça peut prendre rien que d'assurer la publication quotidienne avec lecture et résumé des textes puis recherche et traitement d'images. En plus, c'est presque pénible quand on apprécie peu les textes.

Bref, sans vouloir donner dans le léchage de fion - mais, de fait, en le faisant un peu quand même -, faudrait rendre à nihil ce qui appartient à nihil. Entre deux enculages de gnous.

edit : précisons que je ne prétends pas être le seul à m'en rendre compte ; c'est juste que moi je viens à peine de le découvrir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

C'est Morphine qui fait tout, elle me l'a avoué sur l'oreiller, juste avant de me faire une douche dorée dans mon sac de couchage.

Astarté

Ah la salope !!!
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09