La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

la zone et l'actu...(13)

Démarré par lapinchien, Décembre 07, 2004, 11:50:25

« précédent - suivant »

Les députés ont achevé lundi, après plus de deux semaines de débat marathon, l'examen du projet de loi de cohésion sociale. Ils ont abandonné le CV anonyme, mesure à laquelle le gouvernement et l'UMP étaient hostiles.

en de toutes façons, le CV d'un jeune de quartier défavorisé anonyme ça aurait été un CV sans photo, sans nom, sans adresse, sans cursus, ni experience professionnelle... çà aurait servit à quoi ?
2 (33.3%)
'est con pasque s'ils avaient étendu l'idée aux buletins de votes anonymes, sans photo, sans nom, ni couleur politique du candidat ben ils auraient eu une chance de gagner un jour à l'UMP.
0 (0%)
en comment on pourrait pistonner les fistons de nos actionnaires s'y a plus le nom sur le CV... c'est con...
1 (16.7%)
es recruteurs soufflent... ils avaient peur de se faire raquéter lors des entretiens d'embauche
0 (0%)
omment qu'on aurait fait à competences égales pour départager deux candidats sans faire appel au morphoracistologue ?
1 (16.7%)
e Medef previent de suite, toute reception de CV anonyme reçu fera l'objet d'une plainte pour blackmailing... les corbeaux seront débusqués et incarsérés
0 (0%)
 l'UMP ils prefèrent le CV fictifs aux CV anonymes
2 (33.3%)
es CV anonymes c'était déjà le nom d'une association de désintoxycation de zèlés chroniques
0 (0%)

Total des votants: 6

lapinchien

nihil

Putain, y a trop de réponses qui me plaisent... Tu pourrais pas faire genre une grosse réponse avec tous les trucs marrants dedans, et une petite réponse de merde inutile ? Ce serait plus facile pour se décider...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

La réponse c'est toujours 3.

Nihil, vraiment, j'adore ton nouvel avatar... Je crois que c'est le crâne rond qui me fait le plus marrer...

nihil

C'est seulement temporaire, je laissais celui-là juste le temps du concours d'avatars pourris... Tu sais, celui qui a pas fonctionné comme le reste des initiatives...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Ouais ouais, je sais...

Ca veut dire que je dois changer de tete ? Putain, j'ai trop de mal avec les avatars...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Faut bien que je serve à qqch !
Mon but, c'est d'être bonne à rien.

nihil

C'était pas prévu dans le cahier des charges de la Zone ça, si je ne m'abuse une "bomme à rien"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

lapinchien

à bas le puissant lobby de l'édition ! on pige que dalle ... youpi !

Kirunaa

Tu crois que c'est à cause de lui que je suis toujours à la masse alors ?

lapinchien

merci d'arreter de de plomber les topics frais en reviellant les morts... j'ai passé toute ma soirer à rediger ce sondage, c'est pas pour qu'il se retrouve noyé au milieu de posts périmés

Kirunaa

Il est 17.00, on est encore loin de la soirée.
Et puis c'est le numero 13, il etait voué à l'echec.

lapinchien

t'inquiete je rigolais aussi... wouarfff wouuarf desopilwouarrf j'ai pas passé la soirée sur ce sondage.. çà fais 15 ans qu'on prepare toute la rubrique avec 15 personnes de chez Publicis et Euro RSCG