La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Débat public (cacahouètes inside)

Démarré par nihil, Août 20, 2009, 06:56:18

« précédent - suivant »

nihil

J'ai pas tout bien compris le problème avec le pseudo de Yog ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'est juste moi qui m'appelle Gomez en vrai alors c'est sur qu'elle traine un peu mon patronyme dans le caca.

lapinchien

j'ai changé le commentaire. Marre de la méchanceté gratuite, par contre si on me file des thunes je peux recommencer.

nihil

Bon bah on va profiter du sursaut de motivation des admins, et puis je reviendrai demander l'aide de ceux qui se sont proposés quand ils se seront calmés alors. Merci.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Quant à moi, j'ai cessé de commenter (et même de lire, pour une grande partie des textes) sur la Zone il y a un moment, en partie par suite d'un accès de flemme et de désespoir littéraires qui a laissé en mon âme meurtrie des séquelles indicibles oh j'ai si mal à l'intérieur si mal si mal SI MAL, et en partie quand j'ai cru m'apercevoir que la liste des textes en attente devenait un très gros réceptacle à merdasse (mais ça a pu changer, j'en sais rien, puisque je ne lis plus). Avec la rentrée, ça devrait pas s'arranger.

Mais c'est la flemme, surtout. Et c'est mal.


Donc s'il faut commenter, je peux tenter l'effort (et en noble héros, je le ferai, parce que c'est effectivement la raison d'être du site). Faire des résumés et publier, ça m'amuse, je veux bien, dans la mesure de ma disponibilité. Mais pour faire le tri, comptez pas sur moi, désolé.

Winteria

Le post du dessus est le résultat d'un intense besoin de me justifier, merci de votre compréhension, circulez connards.

Yog

Non mais si ça te fait du bien... Je lis, j'avale...
"Te lave pas, j'arrive"

Cuddle

Y'a une chatte en chaleur qui veut se faire défoncer l'anus. Ca devrait être interdit sur la Zone, c'est sale.
J'aime pas ta gueule.

Malax

Bonjour ! Ici, tu es sur la Zone, alors pas de connasse frigide aseptisée, nous on veut de la viande tout juste vivante.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Cuddle

Je savais pas qu'on aimait la viande pourri ici
J'aime pas ta gueule.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...