La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Prozac je t'aime

Démarré par lapinchien, Septembre 22, 2005, 16:37:50

« précédent - suivant »

lapinchien

J'aime bien être déprimé. Je trouve çà super cool comme état d'esprit. Les gens heureux ne sont que des abrutis inconscients des réalités qui les entourent, des malades qu'il faudrait bombarder d'interrogations et de questions pour que d'eux même ils retrouvent le droit chemin, celui du doute, de la morphitude, du blobisme et du suicidalline overcrossing.

Ces cons de pharmaciens devraient inventer une gellule pour deprimer, je suis sur qu'avec un bon discour marketing  çà pourait devenir un produit fare du Teleshopping Boutique.

Je propose qu'on mette en place une campagne mediatique ici, suite à un intense brainstorming, pour trouver des idees pour promouvoir et lancer un tel produit.

nihil

#1
Faudrait déjà commencer par buter Nounourz. Depuis qu'il est reviendu de Corée, ce con fout des Hello Kittys de partout et se prétend heureux. Ce serait un grand pas pour la pérennité de la dépression mondiale.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Sinon lire des textes de Caligula, c'est pas mal pour déprimer un coup.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Et si on en faisait un icone plutot , le symbol de cette lutte ? enfin s'il le veut bien bien sûr... Quoique n'importe lequel d'entre nous pourait avoir ce rôle. Devenir un missionnaire prechant la deprime globale comme remède à tous les maux de la Terre ? faudrait le lier à un effet de mode pour le lancer. Hello Kitty c'est super deprimant mais c'est un peu hasbeen.

Et si on lançait une nouvelle tendance, un nouveau sport : le AuBoutDuRouling... et qu'on le proclamait champion toutes categories de la discipline. Le but de l'AuBoutDuRouling serait de pousser un maximum de gens au bout du roulot, à deprimer total. Suite à une confrontation sur le modele des tournois de Casse de Brice de Nice, le vainqueur serait celui qui ne se flingue pas le premier. Un peu comme dans le silence des Agneaux, quand Hannibal Leicter reussi à tuer un codetenu juste en lui parlant. C'est encore confu mais c'est le principe du brainstorming.

Glaüx

concours spéciaaaaaaaal
Les JO de la déprime (hard depressing, low mental contest, small dick komplex fucking coming out, power has been fat face stupid non-acceptation, entre autres figures libres) ? Le Championnat de Patinage Artistique dans la Semoule ? Les Jeux Paralympiques, catégorie Avapaaaa ?


On se décalquera la tronche mollement, à grands coups de bof et de baaaah.

Ca peut donner de bons textes. Et des merdes. Aussi.



Ca tombe bien, dans 8 jours y aura plus rien à glander.

Nounourz

vous êtes dans l'erreur =)
la vie est belle, la vie est simple, la vie est un merveilleux champ fleuri ou de gais et colorés papillons virevoltent dans l'amour et la joie =)

Donnons-nous la main, formons une grande ronde et, le coeur vibrant d'harmonie, chantons ensemble un hymne au bonheur !

Je vous aime !
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

Nrz t'ads choppé la tourista du cerveau en Corée ?

nihil

J'ai l'impression qu'il a pris trop à coeur les enseignements de Saint-Kikoolol84.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Voila ce qu'il arrive lorsqu'on part dans des pays tropicaux et qu'on a le malheur de gouter à la culture litteraire locale sans avoir pris soin de se faire vacciner avant.

Nounourz

sinon pour en revenir à ta question initiale, la pilule pour déprimer existe.

Il s'agit de la mdma (substance active de l'ecstasy). Celle-ci, si elle semble générer sur le moment un effet de bien-être et de profonde sérénité (cf le texte "marre de la drogue") grâce à la libération massive de sérotinine dans le cerveau, agit ensuite de façon négative sur les cellules capables de produire cette même sérotonine ainsi que sur ses récepteurs.

Et ce neurostransmetteur joue un rôle capital dans la régulation de l'humeur (je crois d'ailleurs que la molecule active du prozac a une action sur les recepteurs serotoninergiques).

Ainsi, plus tu prends d'exta, moins t'es capable de produire de sérotonine et donc moins tu es heureux = plus tu déprimes (ce qui incite a consommer encore plus et cercle vicieux).

Si vous voulez revoir le nounourz dépressif et suicidaire, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

quand je prends trop d'héro aussi, je suis très dépressif. je dis juste ça comme ça, au cas ou...
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

CadArn

bof, l'abbé et moi on est en train de monter un blog pour suicidaire, vous vous faites la propagande, nous on s'occupe de l'apres-vente!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Dourak Smerdiakov

#12
Ca me rappelle une chanson de Charles Trenet.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

PrototypeNucléique

Sauf que ceux qui sont déprimés font rire ceux qui ne le sont pas encore, qui en profitent pour leur jeter deux trois cailloux au passage.

Votre entreprise est vouée à léchec.

Glaüx

D'ailleurs elle est datée de septembre 2005.


Prorotype tu es inactuel.