La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mettons des vers sur la Zone

Démarré par Glaüx, Mars 14, 2006, 00:28:12

« précédent - suivant »

Glaüx


Abbe Pierre

"'šÌ>úàT Ø¿Œ3× 1%öB:x¬÷ž B ¨os@$PšZj ä,,ò@É+gk02Ø]L tä§-|bTqÀvR¯Š(ffýjoàI™ †¨–Álä{ÓtúéOZû÷­†¯"Ï·~žüÛðÀ0!–rg%d::ÂX>¬4–äû݆bÑûb÷þ{À€h"œ¤lè B'ÎÃëèØpTݪ}},,ߝ"?Wq7$â&Ä øi_žµ›s81et"'¿Ýc;òsÙ`Bၤ.^îtm×Ýv©ûîK¼:›ÐÿÿNWu½%þ®ww×#ü?˜¡ö0€0(4iº±[¥;îb™WÍþÁÖ¯ª^ú0oGýaÎÝ,á‹èà 'ß-HpÛÛ!ñÝ™ØqìO{Û;È¢ <¤'†'d•ñŽD´(²YŸ «%ênêX´ NÜr»üF¶èÙ+ÎùyøûÏ÷¹q‰Ýñœû þ9Vy?ïPÀ,úÏU°TÿÉëÛ2³‰¸Ý)&ü¯ÿlŒoªØ €BÄ$4˜¿d)ÈÄXÇÐKK3Ô¯'Å(õj8×8õcn–‰d±‰Ý Îø‰s4¸†xhhŸbS~"¾Äí×6µûãï¢üöa,­RÇ Ä׺èJ3æû‹¾f_à& á,,Ôì"+î€à@'G!">@nÎؐ–"Ù"–W:Ä05,8uQʸ,,MI bVçuþƒI÷• @ °gHa¹ÈX{œ×£d}Ñà rZ7Ã2Ÿn<Ëça‰À` †•ƒ6ǺŒ6è/¬U¯wªB–Ë ÈÉNPÓœ]¨˜Wì€*'b oÆíðó¯HLÅ !ß(™Æ¯›t¥Í=B¯>ra "Æ~R mÄö‹ ©z¦ä~CÑ\¤‹ 3w|/ ;¼°Þí·[>v1]¾³jÄ°*R90#,,lÿ½q4¢öÝ;ºG½!—Ùév$šŒZP·d°•^h P‰¡¤Ô¤—öÔù_/ÿzdÀ†œÅ'ŠÛ¿'fH€"œ€ ۏπåˆT›T·Rn,›øÔ¥?©+vstpà1I¾ ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿº!Q€#ÅàÚÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿE†'¡ B@SÆnÂWy@€X1€¨ ÂK=#ø«Å²m°‹¤²) ´é~ì €€¸i7"xCYl"©ÇwGÝý¼¸ad¢‹I3!L'‹dqÞùúsõWLAxgÛî¦g«ù»U‹]ý...êû!YJ75Ä^ðвY[ðÂÝ@I#,,^€jwGÇ3ܹyõ™õ5`6;ïÇ@4®Ž£é'"í÷"Kҏ¾K»£Íu.¡‹IùVðÜâ*»¡/¿ê À1&£¥: ø~G\¨»Ã_78ë:ößçß}1☲'ŽŽÍór|ø‡þn´rw€¸[^§ ùÕe&l"qè#Z‹Á Bäèà Àª- @C}÷J3ˆß®FSûTú—¿§|,,cø¹ P° »à2"ü{3\`(¢@Y?þ¾ÎºdR¢~,!?ŠûÚôõç"½±/÷ÏRú0 @¸ha`d¬~êN.ô%d¸Íþ¾0ŠH kß"Ä*û_O%ñ4†'¥ÜË¿N¼Ø·ïŠØ*©–šýò 4g4ë(kÍòz v¡ –,,¥º"...Öd¥Ÿy»|>s©¾zbÃxg &rû§2ÖyRhi ,,,öÈ"

Ca doit être chiant, pour trouver l'endroit où attacher la laisse.

nihil

L'abbé, je te conseille l'usage du fameux "clic droit / enregistrer la cible sous..."
Ce sera toujours mieux, perso j'ai pas encore regardé la vidéo, mais j'ai le fichier, c'est toujours mieux que tes séries de caractères à la con aussi clair qu'un raisonnement d'Ange Verhell.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Putain, c'est super cette nouvelle méthode de faire de la barbe à papa.

Glaüx

Ouais mais je regrette quand même de pas encore avoir trouvé de fimounet sur les mêmes mais en intraoculaire.


J'ai été à un coup de moule XXL de choper ça y a trois mois.
Et je l'ai pas chopé.
Chiotte.

Nounourz

ouargh !
putain, autant j'me fous de voir des visons se faire défourrer, autant ce machin m'a filé mal au bide.

glaüx, t'es un sale type, tu sais bien pourtant que j'ai horreur de ça...

*part vomir*
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).