La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Maintenance mon cul

Démarré par Glaüx, Février 20, 2006, 13:00:07

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Un genre de croisement entre pygmés et vikings, quoi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Oubliez pas les hongrois et les polonais aussi. Ils existent. Les hongrois mettent d'alleurs des jolis accents, et ont un faible pour les sz, zs et autres joyeusetés.

Nounourz

"Ils sont fous ces roumains" (Obélix en Europe de l'Est)
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Dourak Smerdiakov

A l'époque, y avait que des Daces, par là, je crois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Dace ist gutt.



Un mouvement underground de l'époque, assez intéressant, le parallèle du Black is beautiful si on veut.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Abbe Pierre le Février 21, 2006, 18:29:57
Sinon, j'ai eu 16 à mon bac blanc de philo. J'ai envie de hurler ma joie, mon bonheur, chanter avec les oiseaux, courir nu dans mon jardin, caresser mon chat, manger des légumes, bleuargh.

Putain, y'a des gens sur ce forum?
Merde.

Ça fait rire les oiseaux. Et danser les écureuils. Ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.