La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

les cendrillons d'or

Démarré par lapinchien, Avril 13, 2006, 17:10:32

« précédent - suivant »

Claudia Pepita



Auteur : C le reup a Toto ki lui a écri mé il a u 0/20 prq il l'a amné a l'1tero.

Résumé : C en fèt 1 guide pr ceu ki save pa parlé C-fran.

Critique : "Jle kif 2 tro ms jlé pa lu g pa compri la premiR paj, cété tro dur. On diré ma prof de C-fran ki coz."
Skyblog

Aka

C'est vrai que t'es une sacrée lourdasse toi en fait.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Claudia Pepita

Effectivement, être jeune m'a appri hélas à parler le sms mais c'est beaucoup plus long que d'écrire normalement.

Dourak Smerdiakov



auteur : Emmanuelle L.

résumé : La difficulté de ce concept d'intentionalité par quoi le réel se découvre alors que cette intentionalité fait partie elle-même du réel (il n'y a pas de métalangage) comme possibilité, disposition (stimmung), humeur, désir, errance, explique la plupart des mystères de la philosophie contemporaine, ses logiques "non conventionnelles", ses dé-lire qui ne peuvent se résoudre que ramenés à la pratique.

critique : je trouve que le bac-à-sable déborde de plus en plus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov



auteur : sous un faux nom transparent, Pierre Bachelet.

résumé : comme le suggère la couverture, l'oeuvre est une ré-écriture du Rouge et du Noir de Paulo Coelho dans une perspective taoiste.

critique : avec ce livre, le succès ne fut pas au rendez-vous pour ce chanteur mort, mais il devait connaître un succès posthume grâce à son plagiat sur la Zone par Aelez lors de la St Con 2006.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx



L'auteur : Ludwig Feuerbach est le fils caché pyromane de Ludwig von Beethoven et de Johann Sebastian Bach.

Résumé : Ludwig, dans son style incendiaire (huhuhu) nous raconte le grand incendie de Rome et disserte sur les qualités combustibles des chrétiens lors de ce dernier (longues descriptions des torches humaines préparées par Néron, un poteau, un chrétien empalé, de la poix et de la résine de pin, allumez, c'est prêt), comparées à celles des simples esclaves païens traitées de façon identique.

Notre avis : un livre scientifique qui aboutit à un théorème permettant de calculer le quota de Foi nécessaire dans un brûlé pour réussir une belle crémation. Un manuel utile à tous ceux qui voudraient cramer du chrétien à la prochaine Saint Con.