La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

ma nuit sera plus blanche que le petit cul d'un suprémaciste du ku klux klan quoi qu'il arrive. Alors c'est plutôt bienvenu comme je savais pas trop quoi en faire.

lapinchien

Clacker essaye d'effrayer tous les autres participants à la Saint-Con 2025.

J'ai essayé aujoud'hui d'insérer dans ce clip des effets de caméra tremblant sous le coup des basses dans la musique mais je ne suis tombé que sur des solution payantes à 25€ le mois donc ça m'a calmé. Par contre, si quelqu'un connait une astuce pour le faire, je suis preneur.

Clacker

Le clip est nettement plus inquiétant que les paroles.

Cuddle

c'est normal que l'araignée se transforme en singe en cours de route ? montre nous ta banane clacker
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

rien n'est plus normal qu'une IA qui hallucine.

tomatefarcie

Citation de: Cuddle le Avril 11, 2025, 21:09:06c'est normal que l'araignée se transforme en singe en cours de route ? montre nous ta banane clacker
À partir du moment où l'araignée a dix pattes et où le tableau de bord est à l'envers dans la limo à piscine, je trouve que le fait qu'elle se transforme en singe avec un bonnet de bain qui lui pousse sur la tête quand elle sort de la piscine, ça n'a rien d'insensé.

lapinchien

Je propose qu'on présente notre fils hydrocéphale au monde dans le cadre d'un texte qui serait publié après la Saint-Con.

Clacker

Citation de: lapinchien le Avril 11, 2025, 23:02:45Je propose qu'on présente notre fils hydrocéphale au monde dans le cadre d'un texte qui serait publié après la Saint-Con.

En bon gros FDP, je ne t'ai pas remercié pour ce clip qui a dû te prendre un temps infini et qui fut responsable d'un gros plantage sur ta machine. Je le fais, donc.

Si tu veux inclure ce truc dans un texte, como tu quieras, my lapino.

lapinchien

Merci bien. Est ce que tu préfères cette version ?

Clacker

Cette nouvelle mouture défonce ma reum. Clairement, les effets spéciaux, ça vous change un Fassbinder en block buster protéiné.

lapinchien

Ravi qu'elle te plaise ! Je crois que je la préfère aussi même si on perd parfois la continuité de mouvement magiques générés par l'IA. Mais les FX apportent de la rupture dans ce qui était trop répétitif dans l'ancienne version. Je m'en vais supprimer la première sur Youtube.

lapinchien

Finalement je ne l'ai pas supprimé. J'ai juste mis la nouvelle à la place de l'ancienne dans la playlist mise en avant en page d'accueil. Je vais déployer la dernière version sur les réseaux en annonçant que 'Clacker veut impressionner les autres candidats de la Saint-Con'

lapinchien

@Mill : les détournement de ton ancien élève sont excellentes. Après plusieurs mois de silence, il a publié celui-ci aujourd'hui.

Par contre, le projet où il lève des fonds, c'est nul à chier. Juste un nième multiverse à la con.

lapinchien