La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

désolé mais ça me met un message d'erreur : The profile @charlesfanteclacker could not be found.

Clacker

Voilà qui met à l'eau toute ma carrière naissante.

tomatefarcie

Oh merde. On est vraiment foutus.

Cuddle

Le GRAND inquisiteur a encore frappé !
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Je peux faire ton clip, enflure ? Je le mettrais sur le Youtube de la Zone.
Merci. T'as complètement éclipsé ma cérémonie d'ouverture de la Saint-Con 2025, gros.

Clacker

Citation de: Cuddle le Avril 10, 2025, 21:15:40Le GRAND inquisiteur a encore frappé !

A la fin de cette Saint-Con, vous pourrez m'appeler "le grand noir avec un cerveau de blonde" ("et une énorme queue").

Mais pour l'instant, je suis encore Grand Inquisiteur en chef, biatches. Planquez vos nattes. 

CitationJe peux faire ton clip, enflure ? Je le mettrais sur le Youtube de la Zone.
Merci. T'as complètement éclipsé ma cérémonie d'ouverture de la Saint-Con 2025, gros.

Fais-toi plaisir, mon reuf.

lapinchien

Je prends quoi comme photo pour représenter Clacker dans son jacuzzi ?

Clacker

Une araignée qui sourit, bien sûr.

lapinchien

Citation de: Clacker le Avril 10, 2025, 21:45:12Une araignée qui sourit, bien sûr.

Je demande à Grok un visuel et tu me dis si c'est Ok pour toi.

lapinchien

ça te va comme concept à décliner ?

Clacker

C'est absolument impeccable. Elle est bien massive au niveau des pecs, juste comme moi. Feu vert. Carte blanche. J'ai une foi absolue en ton talent.

Il faut que je t'envoie la piste, ou bien tu peux la dl depuis Suno ?

lapinchien

Je ne connais pas bien Suno mais je ne crois pas que ce soit possible sur Udio alors si tu peux me l'envoyer à larevuequiteparle@gmail.com ce serait super !

Clacker

lapinchien

Bien reçu. Je pense commencer ce soir mais pas sur de le terminer dans la nuit. J'espère des focus sur les oeuvres d'autres zonards comme ça. Dourak, si t'as des backups de tes productions foutraques, c'est particulièrement à toi que ça s'adresse.

Clacker

Prends le temps qu'il te faut, et dors un peu, lapin. Je ne voudrais pas être responsable d'une de tes nuits blanches.