La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2025 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par lapinchien, Février 09, 2025, 06:51:05

« précédent - suivant »

Clacker

Je pense qu'il fait des tests avec son chibre.

J'en profite pour dire que je trouve les paroles de ce machin absolument merdiques. Pourquoi on n'a pas un sonnet de Dourak, à la place ?

lapinchien

Je pense que tu auras la réponse dans mon texte de Saint-Con mais qu'il n'y a pas que les paroles qui sont merdiques.

Clacker

Citation de: lapinchien le Avril 05, 2025, 00:30:36Je pense que tu auras la réponse dans mon texte de Saint-Con mais qu'il n'y a pas que les paroles qui sont merdiques.

Trop de teasing. J'ai envie de me désaper, Lapinchien.

tomatefarcie

Est-ce qu'il y a moyen de savoir qui a prévu de participer ? Histoire d'aller commenter à bon escient sur les textes...

lapinchien

Pour la Saint-Con 2025, pour l'instant, on a un texte de :

-HaiKulysse
-Arthus Lapicque
-François Cash
-Carrie
-Latyfa Croft
-Doux Note (Disturb)
-Grégory Pierre
-tomatefarcie
-Sacha Marconi
-Magicien Pampers

Soit 10 textes publiés à partir du 10 avril à raison d'un texte par jour. On peut déjà publier pendant plus d'une semaine entière, tous les jours, à partir du 10 avril, mais d'autres vont arriver indéniablement. Clacker, Mill, Magicien Pampers, Charogne bossent sur les leurs déjà. J'en ai un aussi mais j'ai juste un plan bancal pour l'instant et je n'écris pas du tout en ce moment.

On a déjà un mix-marketing intéressant d'anciens zonards, de nouveaux auteurs et d'auteurs pro qui ferait pâlir d'envie Thierry Ardisson qui a toujours voulu confronter la pute et l'archevêque dans le choix de ses convives. Je pense que ça s'annonce bien.

tomatefarcie

Mettre une douille aux auteurs "pro", c'est ma principale motivation. Et aussi aux béjaunes acnéiques, aux vieux loups de mer diurétiques, aux Clackers, et aux autres.

tomatefarcie

Et je suis donc allé bisouiller Mala Vida pour rien, merci.

lapinchien

@tomatefarcie : Et encore, tu ne le sais pas mais derrière certains pseudos, il y a Bernard Werber, Christine Angot et Victor Hugo. Je ne pense pas que Mala Vida participera à la Saint-Con même si tu la bisouilles, peut-être même parce que tu la bisouilles.

@tous : Pour info, la date pour rendre vos textes de Saint-Con est repoussée au jour où le dernier texte de Saint-Con sera publié donc VORTEX dans vos fions, poliment.

Clacker

Je comptais faire ma technique de salope, style CTRL X, c'est-à-dire balancer mon texte à la toute fin des festivités pour en décupler l'effet kiss cool, mais en fait non. C'est plus de mon âge.

Je fignole, j'assaisonne et j'envoie à la table quatre. 

lapinchien

D'autant plus que ce serait jouer avec le feu (huhu) parce qu'on n'a pas une aussi bonne visibilité que ça pour estimer vraiment quand se termine la publication des textes de Saint-Con car tout le monde peut adopter cette même stratégie. Et puis, personne ne se fait chier à lire les derniers textes postés de toute façon.

tomatefarcie

Citation de: Clacker le Avril 06, 2025, 13:56:19Je comptais faire ma technique de salope, style CTRL X, c'est-à-dire balancer mon texte à la toute fin des festivités pour en décupler l'effet kiss cool, mais en fait non. C'est plus de mon âge.

Je fignole, j'assaisonne et j'envoie à la table quatre. 

C'est la table près des WC, celle qui piète mal ? Ton texte sera parfait pour la caler.

Clacker

CitationC'est la table près des WC, celle qui piète mal ? Ton texte sera parfait pour la caler.

Non, c'est la tienne, de table. Je comptais plutôt te caler mon texte derrière la glotte, pour que tu saches ce que ça fait de s'étouffer sous le talent. 

tomatefarcie

Ta répartie est la plus efficace manoeuvre de Heimlich que je connaisse. J'ai plus de chance de m'étouffer en avalant le noyau d'une banane qu'en bouffant ton talent.

Clacker

Une fois, en petite section, je me suis ramené avec les cheveux gominés. Tout le monde s'est moqué de moi.
Ce que tu fais, tomate, ça ravive une blessure narcissique dont la profondeur t'échappe.
En plus, je suis pétri de doutes quant à mon texte. A force de le relire, je commence à le trouver nul à chier. Peut-être que je devrais le faire, ce CAP coiffure, et enterrer mon égo près de mon père, sous le châtaignier.

tomatefarcie

Moi qui ne l'ai as encore lu, je le trouve aussi nul à chier. Je pense qu'il faut voir ça comme un signe prémonitoire. Celui, effectivement, qu'il est temps de te rendre sous le châtaignier. Et n'oublie pas la corde.