La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

T'as combien d'alters dans ta tronche, Magicien ?

lapinchien

Et je ne vois pas de quelle fille tu parles. On dirait qu'il n'y a que toi et moi, ce soir. Comme dans le cauchemar que je vais faire cette nuit pendant une phase de micro-sommeil, a priori.

Magicien Flagstraf

Tout le monde est mort ?

Magicien Flagstraf

Mais! C'est Carrie !  Moi, je fais aussi partie de l'Amicale des Mages, mais, ne suis pas comme ce puceau de Pampers, j'aime les dryades, j'achète les graines et je les fait pousser dans mon pavillon de banlieue... après, bin, on s'amuse, mais, c'est con, au bout d'une saison, elles plantent leurs jolis petons dans la terre et elles redeviennent des arbres et aide Berthe... alors, je me console à la coTocaine, mais comme je suis fragile du dos, pour souffler, je me suis fait rallonger le pif de trente centimètres, et, comme Pampers, ce puceau, il m'avait dit qu'il y avait une super fille avec des cornes, hé, hé, Tonton Flagstraf est sur le coup.

lapinchien

Carrie, est un mec. Il t'a raconté des cracks.

Dommage qu'on soit que tous les deux, on est bloqué à cause de la règle du texte collectif qui veut qu'on doive attendre que 2 personnes interviennent avant de jouer à nouveau.

lapinchien

J'ai déjà posté un lien sur Discord, Instagram (publication), Facebook et LinkedIn vers ton texte.

Je passe à Instagram/Facebook (story) à présent.

lapinchien

Je crois qu'ils sont tous à un grand gang bang où ils culbutent ta tahitienne. C'est un autre jeu en tour par tour, un peu différent du serial INSERT (quoi qu'au moment où j'écris ça, je me dis que pas tant que ça, finalement).

Magicien Flagstraf

Citation de: lapinchien le Mars 29, 2025, 22:57:34J'ai déjà posté un lien sur Discord, Instagram (publication), Facebook et LinkedIn vers ton texte.

Je passe à Instagram/Facebook (story) à présent.

Sympa pour Pampers LapinChien, c'est un loser et il connaît pas tous ces trucs. Moi non plus , d'ailleurs, Carry, c'est un mec? Tant pis. Moi, Flagstraf, je ne suis pas begueule. Ciao Lapin, on fera mieux la semaine prochaine.

lapinchien

Bonne soirée, Magicien Flagstraf !

lapinchien

Oyez ! Oyez, zonards et autres sous-espèces de ** INSERT A RANDOM FUNNY MAMMAL HERE ** rigolos avec des mains et autres organes de préhension permettant de taper des textes sur un clavier !

Ce soir comme tous les samedis soir, de 21h à minuit, il y a une grande nocturnale d'écriture sur le forum de la Zone, à savoir un espace-temps consacré à l'écriture sous toutes ses formes pour des projets personnels ou pour des textes publiés sur la Zone voire même ** INSERT A RANDOM ACTIVITY HERE ** si ça vous arrange.

Ci-dessous une petite bande annonce des festivités qui nous attendent. Ce soir, ** INSERT A BULLSHIT EXCUSE HERE ** On verra quelles leçons en tirer pour la grand cause littéraire .

Entre ça et regarder ** INSERT THE TV PROGRAM BEFORE LEA SALAME's QUELLE EPOQUE SHOW HERE ** , le choix est vite fait, et puis avoir une vie sociale à l'extérieur de chez soi, c'est s'exposer inutilement aux microbes et autres miasmes, à la violence urbaine aléatoire, aux retombées nucléaires de Fukushima, aux regards inquisiteurs des passants, à la moquerie des autistes riches et puissants imbus de leur personne sous leur casque antibruit et à ** INSERT AN ALEATORY ACTIVITY THAT CAN THREATEN PEOPLE GOING OUTSIDE HERE ** .

lapinchien

Hello,
ce soir je commence par diffuser le lien vers le texte de Jean Mitch sur les réseaux sociaux mais je reviens de temps à autres voir ce qu'il se passe ici.

si vous voulez en savoir plus sur Pute à frange, n'hésitez pas à vous rendre sur Discord en suivant le bouton qu'il y a en page d'accueil (manette de jeu au milieu des boutons vers d'autres réseaux sociaux)
Une fois là bas, sur n'importe quel channel commencez à taper @Put et il vous sera proposé de choisir @Pute à frange. Faites-le et ensuite posez lui des questions, amusez vous avec.

Dans le cadre de génération de texte je tape d'ordinaire @Pute à frange, rédige en français un paragraphe de 15 phrases dans un style littéraire où

puis je décris précisement ce qu'elle doit générer. Par exemple dans le cadre de l'appel collectif on pourrait avoir

- Xavier Niel explique à Jack comment il a fait la fortune de son groupe illiad-Free avec le minitel rose dans les années 90 en utilisant des termes de la finance, de entrepreneuriat, de sa passion humaniste pour la mise en relation amoureuse de ses contemporains et de mes couilles faisant yoyo sur ton front.

Enfin, voilà, des trucs dans le genre ou en poussant le délire plus loin. Et c'est valable avec ChatGPT, Grok et compagnie aussi.

Clacker

Je suis dans le coin. Je zonzonne comme un mauvais bourdon sur un banjo désaccordé.

lapinchien

lapinchien, Clacker,
Le Magicien Pampers a dit qu'il viendrait aussi.
Et j'ai validé l'inscription d'amywald0. Peut être va-t-elle venir aussi ?
Et bien sûr, je ne désespère pas de voir Dourak surgir du bois où il se terre.
tomatefarcie est dans la place.

lapinchien

et Mill et d'autres personnes sont passées.

C'est beau la communion monacale dans le silence.

lapinchien

Hello,  Isidore Bazalte,
t'avales (tout ce qu'on te dit) ?
tu suces (les ours) ?