La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Charogne

Voilà. Avec ça, je vais pouvoir me concentrer sur la Saint-Con.

lapinchien

Finalement, c'est au niveau des blurbs, logique en fait.

lapinchien

La réponse à notre grand concours mixologique est : "le cuba libre"

@Clacker : dans le cul, lulu.

lapinchien

à cette heure là, probablement que Dourak se finit sur sur du Capdevielle alors il n'y aura pas sa production foutraque du soir. Je vais me pieuter un peu deg.

lapinchien

@Charogne : Une question me taraude et je n'arriverai probablement pas à dormir sans avoir de réponse alors j'espère que t'es dans les parages : Pourquoi "la Cuba libre" au lieu de "le Cuba libre" J'ai googlé partout sans trouver d'explication sauf si par "la" tu parles de Los Angeles mais je ne crois pas. Je pense que je n'aurai pas de réponse et je vais essayer de me convaincre que c'est une putain de licence poétique à la con mais c'est perdu d'avance et...

...saloperie de nuit blanche en perspective à me torturer les méninges.

Charogne

La Cuba Libre parce que c'est Caz, cette Cuba Libre

Tout comme Andrei était Le Moscow Mule

(Quant à Braxton, j'aurait tout à fait pu le nommer "Le" Old Fashioned, mais je trouvais que ça passait mieux sans déterminant)

lapinchien

#1041
à ok, désolé pour l'impasse. J'ai pas encore lu le texte cependant. J'ai switché sur cette merde pour me changer les idées et je me demande à présent pourquoi la Zone n'a pas les mêmes commentaires de texte  formidables comme ceux qu'il y a sous cet audiobook généré par IA plutôt soft alors qu'on fait bien plus transgressif et que le pékin moyen devrait être horrifié. Peut être que Pute à frange devrait écrire des textes sur la Zone pour attirer des génies de l'offuscation comme c'est le cas sous ce texte ?


lapinchien : Fantastique, ce commentaire !
@hassannejjari3484 : Votre patience et le soutien de votre amie ont mis  la relation maternelle sur sa voie normale et ouvert d'autres horizons afin que ce lien sacré retrace une bonne continuité familiale. Avec mes respects et que grand Dieu vous protège et vous bénisse ainsi que votre sacrée petite famille.

lapinchien : et si c'était Thaïs  d'Escufon ?
@Taïs-Sage ! ptn j'avais entendu parler de ces chaines faite par IA qui propose des contenu completement gogol, la miniature c'est vraiment n'import quoi, serieux cette decadence, honte

lapinchien : pas faux.
@mimidbe9108 : On dirait du Marlène Schiapa

lapinchien : les youtubenautes ont de la réf.
@nantericable : Plus besoin d'acheter le livre Union chez le buraliste pour se faire conter de belles histoires avant de s'endormir sur la béquille..

lapinchien : dans la section ces néologismes mots-valise que tout le monde capte et qui sont géniaux...
@ÉlisabethSchweig : J ai rien  compris  15 minutes  de perde  de temps

lapinchien : tant de sagesse dans un tout petit être si chétif.
@danielruche9642 : Tant que ça reste en famille... Le gogolisme est une affaire du discrète

lapinchien : Mais pourquoi ne pas se priver des psychiatres en chair et en os ?
@CharlesHenriBatjoens : Mes relations affectives avec ma mère ont été toujours des plus sommaires. Ce n'était pas faute de  bonne volonté de ma part. Huit mois avant de mourir, ma mère  m' a asséné come vérité  première que ni moi et ma soeur  n'avions pas été des enfants  ni souhaités ni  désirés..Si j'ai eu 5 relations amoureuses dans ma vie, c'est beaucoup.. En matière de parades amoureuses je suis plus que gauche et maladroit...!

lapinchien : une lucidité implacable...
@adamfourlo-u3b : Je suis  arrivée  j usqu ici

=> Je crois qu'on est fin prêts pour la grande dictature de Golito Ier
=> les commentaires de ces videos sont plus adictives que "Salut c'est cringe !"

lapinchien

#1042
Ben elle était bien amusante cette nocturnale. C'est sympatoche les anciens qui reviennent nous rendre visite. Ce serait tellement top que ce soit pareil dans la véritable vie réelle avec les morts qui débarqueraient à leur bon vouloir. Je crois que ça existe en Roumanie dans certaines ethnies où ils déterrent les ossements de leurs anciens une fois l'an et font la fiesta avec, comme la famille Addams.

lapinchien

Je vais adopter cette belle stratégie pour connaitre la véritable identité de Dourak Smerdiakov.


Flora Derail : Il te cache un truc ? Voici la méthode ULTIME pour le lui faire cracher.

lapinchien : Coucher avec les cadavres d'Igor et Grichka ça doit être pas mal, en effet. Pas le temps de s'ennuyer avec tous ces petits nécrophages mutants ayant appris à bouffer des prothèses siliconées pour survivre. Sinon, à titre perso, quand je veux connaitre les secrets les plus intimes de mes amis, j'opte pour une approche plus simple et pragmatique. D'abord, dans leur dos, je fais de Dominique Besnehard leur agent. Ensuite, ils font du cinéma et sans s'en rendre compte ils deviennent célèbres. Ensuite, des armées de paparazzi les harcèlent jour et nuit. Je n'ai plus qu'à lire les news people du Voici de la semaine pour découvrir le secret de mon ami.

lapinchien

Oyez ! Oyez, zonards et autres sous-espèces de girafons rigolos avec des mains et autres organes de préhension permettant de taper des textes sur un clavier ! Ce soir comme tous les samedis soir, de 21h à minuit, il y a une grande nocturnale d'écriture sur le forum de la Zone, à savoir un espace-temps consacré à l'écriture sous toutes ses formes pour des projets personnels ou pour des textes publiés sur la Zone voire même rédiger vos descriptifs de pétitions Change.org de fights random si ça vous arrange. Ci-dessous une petite bande annonce des festivités qui nous attendent. Ce soir, coucher  ses introspections sur le papier et rapper avec un flow de gue-din. Entre ça et regarder du rugby sur France 2, le choix est vite fait, et puis avoir une vie sociale à l'extérieur de chez soi, c'est s'exposer inutilement aux microbes et autres miasmes, à la violence urbaine aléatoire, aux retombées nucléaires de Fukushima et aux regards inquisiteurs des passants.

lapinchien

Hello,
ce soir je fais toute la déclinaison de la communication du texte du jour sur les réseaux sociaux et je garde un œil sur les échanges sur ce topic.

Dourak Smerdiakov

Aujourd'hui, en début d'après-midi, j'ai eu une idée. J'ai failli l'oublier aussitôt du fait de l'irruption du sympathique félidé du voisinage qui m'a promu au rang de jouet bipède. Ce soir, je la creuse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Les félins sont des terroristes ambulants mais on leur pardonne tout, à raison, parce qu'ils sont mignons et autonomes.

Dourak Smerdiakov

En fait j'envisage à peu près sérieusement d'aller vivre dans les années 50. Les cartes perforées, ça a l'air rigolo ; je sais qu'il n'y aura pas d'attaque nucléaire, que le sida ne circule pas et que Christine Angot n'écrira rien avant des décennies.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

J'ai fait un beau bandeau en page d'accueil et poussé la logique du thème de la vidéo d'illustration de l'annonce de la nocturnale en repoussant les limites par rapport à la semaine dernière où ça avait bien fonctionné et rameuté du monde, c'est à dire en proposant un vidéo-clip encore plus pathétique où non seulement un enfant chante un truc au sujet de l'écriture mais en plus il est atteint d'un crétinisme insondable, et pourtant il n'y a pas grand monde ce soir. OVER THE TOP? OVER THE LIMITS § OVER THE RAINBOW, qu'ils m'ont appris à raisonner pourtant à l'école de commerce. Que des bullshits in fine... Ou peut-être que les zonards sont insensibles à la subtilité de la réclame et l'efficacité inconditionnelle des boucles d'asservissement ?